Onchange et Pop Up

Résolu
Jee -  
 Jee -
Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses, je m'en remet à l'aide de la communauté informatique de "comment ça marche" :)
Alors voilà, j'ai crée un menu déroulant tout ce qu'il y a de plus basique. Je voudrais que le choix de l'utilisateur s'affiche dans un Pop-Up. Je me doute que la commande viens du OnChange. Pour l'instant, j'arrive à faire en sorte que le lien s'affiche mais il se charge à la place de la page.

Voilà le code que j'ai:

<select name="selectcata" class="texte-deroul" OnChange="window.location=(this.options[this.selectedIndex].value);">

Il me semble avoir compris que pour un pop-up, je dois mettre un window.open mais je ne sais pas quelles autres informations je dois intégrer à la commande OnChange.
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

Jee

Bon c'est bon en fait ^^
La prochaine fois, je chercherai un peu plus avant de venir demander de l'aide.
Je met quand même le code qui permet d'afficher des pop-up , ça peut toujours servir pour d'autres personnes:

<select name="selectcata" class="texte-deroul" onChange="window.open(this.options[this.selectedIndex].value, 'new','height=500, width=750, toolbar=yes, menubar=yes, location=yes, resizable=yes, scrollbars=yes, status=yes');">
0