Aide pour design

Résolu/Fermé
small-demon Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 24 févr. 2008 à 19:00
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 24 févr. 2008 à 19:54
Bonjour à tous,
ayant des connaissances en html assez limitées je m'en remet à vous:
J'ai décidé de faire un site/blog histoire d'immortaliser les vacances qui approchent et ,vu que c'est mon premier design je bloque a certains endroits . J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé ce que je voulais, voici d'abord mon site (un peu rustique mais cela me suffira) ainsi que ces découpes sous imageready : https://imageshack.com/
Tout d'abord ,je supprime l'image du corps de la page (je travail sous dreamweaver) pour pouvoir écrire dans le corps et le premier problème est que mon écriture commence "au milieu à gauche" du corps et pas "en haut a gauche".
Quand le texte rempli le corps, les deux barres bleus verticales à droite et à gauche du corps ne suivent pas (je n'ai pas trouvé le bon code css de façon à ce que la barre bleu s'agrandisse en même temps que j'écrive), jéspere que c'est pas trop du charabia ;).
Je m'en remet a vous pour me dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire pour régler mes problèmes.
Merci d'avance,
Small

2 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45
24 févr. 2008 à 19:09
Bonsoir, tu te complique bien la vie pour la decoupe des jours, tu peux avec dreamweaver faire des liens sur une image, pour cela, il faut simplement que tu clique sur l'image et tu selectionne "zone réactive"

pour les images de droite et gauche extensible, il faut les mettres en arriere plan dans ton tableau sous dreamweaver

Si tu veux plus d'info n'hesite pas
1
small-demon Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 2
24 févr. 2008 à 19:29
Merci pour ta réponse BanBan , mais peux tu m'éxpliquer comment mettre les images en arrière plan dans le tableau sou dreamweaver s'il te plait?

Edit: C'est bon j'ai trouvé pour l'image en arrière plan ,me manque plu qu'a trouver comment faire pour que le paragraphe prenne toute la place du corps , encore merci.
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 45
24 févr. 2008 à 19:54
ajoute une cellule de mise en forme ou tu souhaite mettre ton texte
0