QUestion sur blog
Résolu
just.1
Messages postés
866
Membre
Dernière intervention
-
isabey -
isabey -
Bonjour,
Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso
Donc voilà ma question : Est ce que wordpress est un moteur de blog ou l'on peut créer deux blog d'un coup donc system multiblog
ou conseillez moi un autre blog ou merci
Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso
Donc voilà ma question : Est ce que wordpress est un moteur de blog ou l'on peut créer deux blog d'un coup donc system multiblog
ou conseillez moi un autre blog ou merci
A voir également:
- QUestion sur blog
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
5 réponses
Slt,
dsl mais wordpress ne fait pas ce que tu veux et je ne connais encore aucun "moteur de blog" qui fasse ca mais je te conseille qand meme over blog.
si tu veux y aller, clique sur ce lien: www.over-blog.com
et en meme temps, jette un petit coup d'oeuil sur mon blog (www.zebestrider.over-blog.com)
dsl mais wordpress ne fait pas ce que tu veux et je ne connais encore aucun "moteur de blog" qui fasse ca mais je te conseille qand meme over blog.
si tu veux y aller, clique sur ce lien: www.over-blog.com
et en meme temps, jette un petit coup d'oeuil sur mon blog (www.zebestrider.over-blog.com)
Bonjour, j'ai essayé de mettre un clip que j'ai créé sur mon blog (google) mais à chaque fois un clip en 16/9 est diffusé en 4/3!! c'est énervant!!
Aidez moi SVP! comment faire?
Merci d'avance
Alexis
Aidez moi SVP! comment faire?
Merci d'avance
Alexis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://zebestrider.over-blog.com/
http://zebestrider.over-blog.fr/
++
Msn, Yahoo ne sont pas des navigateurs.
--