Probleme pour lien de sky

Résolu
florie -  
 mixx -
Bonjour escuser moi de vous derangez petit probleme...comment on fait pour mettre un lien sur skyblog j'y arrive je met l'adresse de sky qu'il faut et tout mai apres sur mon skyblog sa s'affiche pa ... merci d'avance . florie

6 réponses

blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Lorsque tu clique sur la petite chaine à coté du U souligné, tu as une fenetre qui te demande le lien à mettre!
lorsque tu entre ton adresse, tu obtiens sa :
[a="adresse de ton site"]

là il te faut rajouter par exemple "ici" ou autre...et finir par [/a]
Petit exemple de code:
Voici le blog d'un pote que j'aime bien, c'est [a=http://sasa.skyblog.com]par ici[/a] allez faire un tour^^

Autre solution c'est d'abord de souligner le texte pour le lien (dans mon exemple tu surligne "par ici" et la balise [/a] se mettra automatiquement!
0
florie

je n'y arrive toujours pas
0
florie

ah si merci beaucoup (k)
0
florie

je ne sai pa commenct mettre que le probleme est resolu :s mais comment on fait pour qu'on clike sur le lien et qu'on arrive a une foto ?
0
mixx

stp je né pa tro biien compris tu peu étre un peu plus clair paceke je narive pa metre le lien
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

de rien ^^ et n'oublie pas d'indiquer que le problème a été résolu, beaucoup oublie de le faire c'est assez chiant je trouve ;)
0

pour le problème résolu, regarde autour de ton article sur le forum, il y a une case "problème résolu" ou "problème non résolu"
Et la photo que tu veux mettre, elle est où? sur un site ou sur ton ordinateur?
0
florie

sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors on ne peut pas accéder à une photo qui est stocké sur ton pc par simple lien sur sky!
https://imageshack.com/
Rdv sur ce site!
Explications : tu va hébergé ta photo sur un site qui va permettre de le rendre accessible sur le net depuis un lien.
Comment faire : Tu va te retrouver sur une page où il est écrit
upload:  file  url ...parcourir
clique sur parcourir, ensuite choisit la photo que tu veux. Ensuite clique sur "host it"! et attend un peu. dès que ton image sera prete, tu vera une suite de lien un peu partout. descend un peu et prend le lien en face de "show image to friends"
Il ne te reste plus qu'a copier ce lien et de faire la manip pour insérer un lien dans un article^^
Autre solution plus rapide : pourquoi tu ne fait pas "ajouter une image" lors de la création de ton article, et de prendre la photo en question????
0
florie

merci beaucoup pour tout je suis vraiment contente
0