[HTML FORM]form dans des form

Résolu/Fermé
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 févr. 2008 à 12:10
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 févr. 2008 à 16:41
Bonjour,

J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise <form method=POST action="cible.php"> et on la ferme avec </form>

Cependant je voudrais faire une sorte de formulaire avec un bouton suppression à chaque ligne et je ne sais pas comment savoir quel bouton l'utilisateur à appuyer. Ca me pose vraiment un problème.

Est-il possible aussi de créer plusieurs form dans un form et que ca fasse en sorte de ne pas prendre en compte les informations des sous form.

en gros ca donne ca :

<form method=POST action="cible.php">
<input type=text name=text1 /><form method=POST action="cible.php"><input type=submit name=supp1 /></form>
<input type=text name=text2 /><form method=POST action="cible.php"><input type=submit name=supp2 /></form>
<input type=submit name=modif />
</form>

Mais en fait je voudrais vraiment différencier les boutons et pouvoir gérer les suppressions par lignes avec la method POST.

Merci d'avance de vos réponses
PunKeR77

4 réponses

avec javascript tu peux supprimer les champs input un par un mais pas avec des forms dans des forms dans des forms dans des forms lol
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
26 févr. 2008 à 12:41
j'ai essayer de mettre ca dans mes bouton suppression mais ca marche pas non plus/ :

onclick="location.href=index.php?user_type=worker&target=contact&supp"

Si vous avez une idée pour résoudre ce prob
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
26 févr. 2008 à 16:41
J'ai a peu pres réussi a m'en sortir avec les isset($_POST['supp1'], en effet il est isset true lorsqu'il est cliqué et false pour tous les autres. Ca me permet donc de savoir lequel est cliqué ou pas et en fonction de ca je fais mes suppression.

++
0