Tinymce choix des boutons
Résolu
welbior
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
welbior Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
welbior Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre en place tiny mce pour la partie administration de mon site et j'aimerais savoir comment choisir les boutons a afficher dans la barre d'outils de ce logiciel.
par exemple je ne veut afficher que gras italique souligné et création de lien
Je viens de mettre en place tiny mce pour la partie administration de mon site et j'aimerais savoir comment choisir les boutons a afficher dans la barre d'outils de ce logiciel.
par exemple je ne veut afficher que gras italique souligné et création de lien
A voir également:
- Tinymce choix des boutons
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide
2 réponses
J'ai trouvé commment on faisait merci a moi !! :)
voila le bout de code qui active simplement gras italique souligné et faire un lien defaire un lien :
voila le bout de code qui active simplement gras italique souligné et faire un lien defaire un lien :
<script type="text/javascript" src="tiny/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js"></script> <script language="javascript" type="text/javascript"> tinyMCE.init({ mode : "textareas", language : "fr", theme : "advanced", theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,link,unlink", theme_advanced_buttons2 :"", theme_advanced_buttons3 : "", theme_advanced_toolbar_location : "top", theme_advanced_toolbar_align : "left" }); </script>