Petite aide pour les lettres avec accent
Résolu
votre psychiatre
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent
je saisi l'html avec notepade++ et ne trouve pas le moyen de faire afficher ces caractères et j'ai un point d'interrogation a la place.
quelqu'un connait la solution
merci de m'aider
je suis en train de créer mon premier site et je rencontre un premier problème avec les lettres avec accent
je saisi l'html avec notepade++ et ne trouve pas le moyen de faire afficher ces caractères et j'ai un point d'interrogation a la place.
quelqu'un connait la solution
merci de m'aider
A voir également:
- Petite aide pour les lettres avec accent
- E avec accent minuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum PC portable
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
C'est ton navigateur qui t'affiche des points d'interrogation quand tu ouvres ta page créée avec Notepad++ c'est ça ?
Si c'est ça, c'est une histoire d'encodage des caractères. Dans Notepad++, dans le menu Format, tu as plusieurs choix d'encodage, fais des essais.
Si c'est ça, c'est une histoire d'encodage des caractères. Dans Notepad++, dans le menu Format, tu as plusieurs choix d'encodage, fais des essais.
merci loute08 ça fonctionne si on n'oublie pas le ";"
par contre je n'ai pas réussi avec la méthode de loonie mais en fait quand je tape le texte il s'affiche correctement mais dans le navigateur c'est un point d'interrogation dans un losange noir qui s'affiche a la place
merci de votre aide
par contre je n'ai pas réussi avec la méthode de loonie mais en fait quand je tape le texte il s'affiche correctement mais dans le navigateur c'est un point d'interrogation dans un losange noir qui s'affiche a la place
merci de votre aide
Chez moi ça marche quand je mets "Encoder en UTF-8", ensuite il faut voir aussi les paramètres de ton navigateur, dans Affichage> Encodage des caractères que c'est le même encodage qui est sélectionné. Donc si tu fais encoder en UTF-8 et que tu demandes à ton navigateur de décoder en UTF-8 ça devrait marcher ^^