Plus de fond site
Résolu
tiib0w
Messages postés
102
Statut
Membre
-
tiib0w Messages postés 102 Statut Membre -
tiib0w Messages postés 102 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème, je suis entrain de mettre mon site en ligne (hébergement gratuit) mais lorsque j'accède au site, là plus de fond :(
J'ai essayé 3 hébergeurs différent
C'est peut être la syntaxe dans le HTML/CSS ?
Merci
J'ai un problème, je suis entrain de mettre mon site en ligne (hébergement gratuit) mais lorsque j'accède au site, là plus de fond :(
J'ai essayé 3 hébergeurs différent
C'est peut être la syntaxe dans le HTML/CSS ?
Merci
A voir également:
- Plus de fond site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses
l'adresse vers ton fichier image de fond est il un chemin relatif ( ./images/fond.jpg)
ou absolu ? ( C:\monsite\images\fond.jpg) si il est en absolu, met le en relatif, sinon lorsque tu te connecte sur le site web , ton navigateur essaiera de cherger l'image depuis ton pc et n'y sera pas autorisé et /ou tes visiteurs ne pourront pas la voir car ils n'auront pas l'image sur leur disque dur ...
ou absolu ? ( C:\monsite\images\fond.jpg) si il est en absolu, met le en relatif, sinon lorsque tu te connecte sur le site web , ton navigateur essaiera de cherger l'image depuis ton pc et n'y sera pas autorisé et /ou tes visiteurs ne pourront pas la voir car ils n'auront pas l'image sur leur disque dur ...
ton CSS est interne ou sur une feuille externe ? et n'y a t-il que le fond ou aucun parametre CSS n'est appliqué ?
C'est en relatif, toute mes images sont dans le dossier "images"
Je suis sur un CSS externe
Actuellement, j'utilise Firefox mais sur IE, j'ai une bande de mon image de fond en haut et lui ne trouve pas ma bannière ...
Je suis sur un CSS externe
Actuellement, j'utilise Firefox mais sur IE, j'ai une bande de mon image de fond en haut et lui ne trouve pas ma bannière ...
donne nous sois le code html / sois la page ou se situe le probleme , ca sera plus rapide pour essayer de comprendre ce qui ne va pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regardé vite fait, et a mon avis c'est un empilement de petit bug :
D'une part ton document est codé comme etant du html 4, et pourtant tu a mis des balises xml dedans ( bon ca encore les navigateurs s'en demerdent
Par contre , mettre des accent dans tes noms de classes c'est pas conseillé les navigateurs ayant du mal a interprété tout çà .
Je ne promet pas que ca soit çà .. mais ca peut y jouer.. je jetterai un coup d'oeil plus long demain je pense.
D'ici la si quelqu'un a une idée du bug .. moi je doit etre un peu trop fatigué pour reflechir ..
D'une part ton document est codé comme etant du html 4, et pourtant tu a mis des balises xml dedans ( bon ca encore les navigateurs s'en demerdent
Par contre , mettre des accent dans tes noms de classes c'est pas conseillé les navigateurs ayant du mal a interprété tout çà .
Je ne promet pas que ca soit çà .. mais ca peut y jouer.. je jetterai un coup d'oeil plus long demain je pense.
D'ici la si quelqu'un a une idée du bug .. moi je doit etre un peu trop fatigué pour reflechir ..
Voila j'ai changé quelques petite chose
J'ai viré tout ce qui était dans la balise HTML
J'ai changé mes class pour enlever les accents
Puis tout envoyer par le FTP
Mais toujours pas de fond
( petite info: www.auculducamion.fr.nf )
J'ai viré tout ce qui était dans la balise HTML
J'ai changé mes class pour enlever les accents
Puis tout envoyer par le FTP
Mais toujours pas de fond
( petite info: www.auculducamion.fr.nf )