Aide pour création d'un site

Résolu
hichton78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hichton78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis Dj et je voudrais me faire connaitre a l'aide d'un site,
Quelq'un peut-il m'aider svp car je m'y connais pas trop en informatik'^^

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

je veux bien monter ton site web

Contacte moi pour me donner les détails de ce que tu veux au juste

ericp96@hotmail.com

Au plaisir !

P.S. je dois partir 2 jours car je suis en vacance mais dès mon retour je répondrai a ton mail avec plaisir.
0
hichton78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok Merci Ricky38^^
Passe de bonne Vacances
0
hichton78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ba Enfaite je recherche toujours un WebMasteur

PS : Je n'est pas de Budget :s
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

yop

bah moi je suis webmaster et je réalise assez souvent des sites... mais pas de budget ca veut dire gratuit ou illimté ? :-)

car pour te faire un site complet gratos tu trouveras pas grand monde ;-)

bien à toi
seb
0

Gratuit malheureusemnt :(
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

OK bien on peut tjrs s'arranger ;-) ... envoi moi un mail avec ce que tu souhaite mettre dessus !

je te dis ce que je peux faire !

bien à toi
seb
0
hichton78 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > degseb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ba enfaite j'ai trouvé quelqu'un mais le problème C'est que cette personne ne sait pas faire d'animation Flash.

Donc si tu pouvais en faire une sa serai cool ( C'est pour la page d'intro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

La programation flash n est pas donne !! que veut tu exactement comme animation ??

RAD
0

Ba j'aimerais une animation dans le thème du mixage ( donc avec des platine) et après l'animation faut que se soit marqué entré dans le site. un truc dans ce genre la

C'est faisable ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

tout est faisable , si c est paye ;-))

mais gratuitement il vaut mieux savoir ce que tu veux ;_))

oui c est faisable ,il faut juste avoir une heure devant soit :-))

RAD
0

^^ Merci C'est gentil de t'as part RAD ZONE

Tien mon adresse msn : hichton7841@hotmail.fr

C'est plus efficace pour parler^^
0

JE n utilise pas msn ;-))

mais tu peux poster , apres inscription , sur le forum de mon site

RAD ZONE Webcreation

RAD
0

Ok,

Ba écoute quand tu as un heure devant toi de libre pense a moi ^^
0

ok mais pour ne pas t oublier poste ta demande sur mon site !!
0

ok ^^
0