Créer 2 cellules superposées dans une colonne
Résolu
altahirfb
-
altahirfb -
altahirfb -
Bonjour,
J'ai un souci avec un code html. Suis en plein apprentissage, donc complètement débutante.
J'ai crée un tableau à 2 colonnes et je souhaiterai diviser ma colonne "plan interactif - haut droite" en 2 cellules superposées, soit l'une sur l'autre.
Suite à cette division, je souhaiterai donner une hauteur différente à cette colonne nouvellement créée, hauteur indépendante de celle de la colonne de gauche. En gros, j'aurai un décalage de hauteur entre mes 2 colonnes.
Je vous joins mon code (pardon d'avance pour les erreurs...) :
<table width="1000" height="800" border="1" align="center" cellpadding="0" >
<tr>
<td colspan="2" width="600" height="600">ici Quick Time VR</td>
<td width="300">plan interactif - haut droite</td>
</tr>
<tr>
<td width="300" height="350">sous menu et liste tableaux - en bas</td>
<td width="300">liste tableaux</td>
</tr>
</table>
J'espère avoir été claire.
Merci de votre aide.
J'ai un souci avec un code html. Suis en plein apprentissage, donc complètement débutante.
J'ai crée un tableau à 2 colonnes et je souhaiterai diviser ma colonne "plan interactif - haut droite" en 2 cellules superposées, soit l'une sur l'autre.
Suite à cette division, je souhaiterai donner une hauteur différente à cette colonne nouvellement créée, hauteur indépendante de celle de la colonne de gauche. En gros, j'aurai un décalage de hauteur entre mes 2 colonnes.
Je vous joins mon code (pardon d'avance pour les erreurs...) :
<table width="1000" height="800" border="1" align="center" cellpadding="0" >
<tr>
<td colspan="2" width="600" height="600">ici Quick Time VR</td>
<td width="300">plan interactif - haut droite</td>
</tr>
<tr>
<td width="300" height="350">sous menu et liste tableaux - en bas</td>
<td width="300">liste tableaux</td>
</tr>
</table>
J'espère avoir été claire.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Salut,
essayes comme ça:
<table width="1000" height="800" border="1" align="center" cellpadding="0" > <tr> <td colspan="2" width="600" height="600">ici Quick Time VR</td> <td width="300"> <table border="1" width="300" > <tr><td height="200">plan interactif - haut droite1</td></tr> <tr><td height="200">plan interactif - haut droite2</td></tr> <tr><td height="200"> </td></tr> </td> </table> </tr> <tr> <td width="300" height="350">sous menu et liste tableaux - en bas</td> <td width="300">liste tableaux</td> </tr> </table>