Mettre une variable dans le champ action
Résolu/Fermé
cgershon
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
13 mai 2008 à 19:29
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 mai 2008 à 11:03
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 mai 2008 à 11:03
A voir également:
- Mettre une variable dans le champ action
- Action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Lidl action - Guide
2 réponses
cgershon
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
4
14 mai 2008 à 11:03
14 mai 2008 à 11:03
Merci j'ai trouve
on peut le faire : <form method="post" action="<?php echo $_SESSION['retour']?>" >
ou $_SESSION['retour']=..\index.php
maintenant je voudrai que l'action ne se fasse rien que si le retour d'une fonction signin() Ajax est 'TRUE' :
j'ai rajoute apres le champ action :
onsubmit=" signin(this.pseudo.value,this.email.value,this.password1.value,this.password2.value,this.code.value) ;return false;"
Comment faire car cela ne marche que si je supprime return false or celui-ci est necessaire pour tester une erreur de saisie dans le formulaire ????
Merci de m'orienter .
on peut le faire : <form method="post" action="<?php echo $_SESSION['retour']?>" >
ou $_SESSION['retour']=..\index.php
maintenant je voudrai que l'action ne se fasse rien que si le retour d'une fonction signin() Ajax est 'TRUE' :
j'ai rajoute apres le champ action :
onsubmit=" signin(this.pseudo.value,this.email.value,this.password1.value,this.password2.value,this.code.value) ;return false;"
Comment faire car cela ne marche que si je supprime return false or celui-ci est necessaire pour tester une erreur de saisie dans le formulaire ????
Merci de m'orienter .