Probleme div et pseudo frame(débordement div)

Résolu/Fermé
inuman Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 13 mai 2008 à 15:40
inuman Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 13 mai 2008 à 15:51
Bonjour,
J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le div du coup ça déborde et me décale tout le reste de la page. J'ai beau changer la taille du div ou mettre overflow:hidden dans mon css cela ne change strictement rien. Et en même temps c'est normal car ça ne ressort pas de la page donc l'overflow n'est pas pris en compte. En clair il faudrait forcer l'affichage de la page a la taille du div. Mais ça je ne sait pas faire et je ne sait pas si c'est possible . merci d'avance pour vos reponses.

ci joins la ligne css correspondant au caractéristiques du div:

#center {width=907 px; min-width:800px; max-width:907px; min-height:1700px; height:1700 px; float:left; overflow:hidden; }

et utilisation de l'include

<div id="center" >
<?php
include('connexion.htm');
?>
</div>
A voir également:

1 réponse

adapte connexion.htm
0
inuman Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
13 mai 2008 à 15:51
merci beaucoup à vrai dire après avoir fait la manip je me sent légèrement idiot de pas y avoir penser avant. J'avais un div dans ma page connexion a 1100px qui était la cause du débordement.
0