Récupérer les données d'un checkbox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer les données d'un checkbox
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
12 mai 2008 à 20:38
12 mai 2008 à 20:38
Bonsoir,
Le problème vient de ta boucle for. En effet, une boucle for s'écrit de cette façon : for (début, condition de fin, pas). Or ta condition de fin est "isset($article[$i])".
La fonction isset permet de savoir si une variable est déclarée ou pas. Elle renvoie donc 0 ou 1, vrai ou faux.
Dans ton cas tu dois utiliser "count($article)" qui te renverra le nombre de cases de ton tableau $article et ne s'arrêtera donc pas à la première occurence.
Ton code devient donc :
Le problème vient de ta boucle for. En effet, une boucle for s'écrit de cette façon : for (début, condition de fin, pas). Or ta condition de fin est "isset($article[$i])".
La fonction isset permet de savoir si une variable est déclarée ou pas. Elle renvoie donc 0 ou 1, vrai ou faux.
Dans ton cas tu dois utiliser "count($article)" qui te renverra le nombre de cases de ton tableau $article et ne s'arrêtera donc pas à la première occurence.
Ton code devient donc :
for ($i=0; $i<count($article); $i++){
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
12 mai 2008 à 20:57
12 mai 2008 à 20:57
Ayant vu ce problème, je n'ai pas cherché plus loin, mais je viens de m'apercevoir d'un second problème qui est que dans ta boucle for tu fais $article= $article[$i]; ce qui revient à écraser le tableau par le contenu de sa première case. C'est génant. Ceci devrait mieux fonctionner :
for ($i=0; $i<count($article); $i++){ $unarticle= $article[$i]; echo $unarticle. '<br>'; fputs($inF, "$unarticle|"); } fclose($inF);