Afficge d'I¨P
Résolu
Helloitsme
-
Burnyfighter -
Burnyfighter -
Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête mais j'ai un doute. Je voulais savoir si on vais le droit d'afficher l'adresse IP du visiteur à lui même. Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Afficge d'I¨P
- I trema ✓ - Forum Clavier
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- I deux point - Forum Windows
- I sans point ✓ - Forum Windows
9 réponses
Merci pour la réponse, car quelqu'un se plaignais et disais qu'il ne voulais pas la voir. Sinon quelqu'un connaîtrai un site où
il est explique qu'on a le droit de le faire, pour pouvoir expliquer a cette personne que j'en ai le doit. Merci
il est explique qu'on a le droit de le faire, pour pouvoir expliquer a cette personne que j'en ai le doit. Merci
tu remets ça?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6421695 pc ne demarre plus
je l'ai déjà dit!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6421695 pc ne demarre plus
je l'ai déjà dit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais comment dire il est très ... tetu, donc c'est pour sa qu'il me faudrait un petit site ou sa serais expliquer.
Juste pour information :
Aux yeux de la loi un webmaster doit être capable de fournir a la justice l'adresse IP de personnes ayant diffusé via un site des médias (textes, photos, vidéos) prohibés par la loi. De ce fait l'adresse IP du client (qui est une donnée nominative aux yeux de la CNIL) est disponible pour le serveur et les forums du type phpBB stocke l'adresse utilisée pour le postage de chaque message.
Je pense qu'en citant ce message à ton visiteur, il comprendra que ce n'est pas le fait de lui masquer son adresse qui t'empêchera de l'enregistrer.
Aux yeux de la loi un webmaster doit être capable de fournir a la justice l'adresse IP de personnes ayant diffusé via un site des médias (textes, photos, vidéos) prohibés par la loi. De ce fait l'adresse IP du client (qui est une donnée nominative aux yeux de la CNIL) est disponible pour le serveur et les forums du type phpBB stocke l'adresse utilisée pour le postage de chaque message.
Je pense qu'en citant ce message à ton visiteur, il comprendra que ce n'est pas le fait de lui masquer son adresse qui t'empêchera de l'enregistrer.