Prob. avec kit graphique help-me svp.

Résolu
tiboti Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabychou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon kit devienne un lien quelle balise doit je entrer.
j'espére avoir été clair.merci de vos reponses.
A voir également:

8 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

mieux vaut commencer par là.
il faut que tu lises des tutos.
tu peux commencer par le site du zéro.
0
tiboti Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0
tiboti Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peu tu m'indiquer la demarche a suivre pour resoudre mon probléme stp.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

En deux minutes tu as lu les pages en question ? Chapeau bas...
https://openclassrooms.com/fr/courses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai suivi les indications du site du zero mais quand mon image devient lien elle se decale sur ma page elle n'est plus coller au autres. pourquoi? svp.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

et la marmotte ...

https://openclassrooms.com/fr/

prend le temps de lire !!
0

c'etait un probleme de bordure.merci a vous.
0
fabychou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Bonjour,
J'utilise un kit graphique avec Dreamwaever. Tout va bien sauf que... lorsque je mets du texte et image en haut de mon tableau et que je veux raccourcir le cadre de couleur qui est autour de ce tableau, que j'utilise la touche retour ou del, mon texte et image descendent en milieu de page.
J'ai essayé de diminuer la taille du cadre, même tu tableau et ça ne va pas. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre.
J'ai des pages avec moins de texte et je n'ai pas envie d'avoir un grand espace vide entre la fin de mon texte et le bas de page qui donne le lien de retour à la page d'accueil.
Un grand merci et bonne journée à tous.

Fabychou
0