Probleme plan site

Résolu
marmotte08 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marmotte08 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur plusieur question concernant les pla d'un site web
deja est ce que ca vaut le coup de faire un plan de site pour 20 page a peine?
et comment feriez vous un plan de site si dans vos page vous avez des suivent et precedent ecrivez vous page 1 page 2?
je sais essayé d'etre plus clair en donnant un exemple:
ma page "mission" est mise sur deux page (Accueil >missions1.html) celle ci possede un lien suite... vers missions2.html
car tout ce que je veu mettre en text ne tien pas sur la page mission1.html
comment ecrivez vous cela dans un plan?
I-Accueil
1.1-mission
1.1.1- mission1
1.1.2 mission2
1.2- autre rubrique
1.3- autre rubrique

ou bien autrement? car c'est premeire fois que je fais ca
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Tu écris juste "mission". Un plan a pour but de recenser les différents thèmes qu'on trouve sur le site. Inutile de mettre absolument toutes les pages html. Ici, ça n'est qu'une question d'affichage, pour le visiteur même s'il y a plusieurs pages physiquement, ça n'en est qu'une.
0
marmotte08 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci beaucoup et est ce que cela est utilse de faire un plan de site qui reprend le menu?
seul une rubrique contien 2 sous partie et en tout une 7pages?
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Lorsque le nombre de pages est limité et qu'elles sont facilement accessibles, non c'est pas très utile de faire un plan.
0
marmotte08 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci beaucoup de m'avoir repondu
je vais devoir trouver autre chose a faire pour m'occupé alors ^^
0