Probleme de tableaux

Résolu
destin1934 -  
 destin1934 -
Bonjour a tous,

Voici mon probleme je lis une page web et de cette page je récupère des valeur a l'aide de la fonction preg_match_all() je récupère correctement mes valeurs ensuite je les traites et c la que tous déconnes.

Les valeurs que je récupères sont des heures du style 10:00 donc voici le tableau que sa me donne :
array(4) { [1]=> string(36) "10:00" [2]=> string(36) "13:30" [3]=> string(36) "17:10" [4]=> string(37) "23:55" }

Ce que je souhaite faire c reconnaitre parmi les heures de ce tableau l'heure la plus proche choisi via un formulaire.

ma fonction fonctionne correctement lorsque j'utilsie un tableau tout fais comme celui-la :
$tabH1 = array("10:00","13:30","17:10","23:55");

et deconne lorsque que je lui passe celui que je récupére. Ce qui ce passe ce que ma fonction regarde celui qui est le plus pres de l'heure choisi par l'internaute puis va relire dans la page pour trouver un élément spécifique a cette erreur la et c la que sa deconne j'utilsie encore preg_match mais la j'ai bo regarder sa ne récupére rien et je pense que sa vien de la valeur de mon tableau car je lui la passe pour qu'il la trouve sur la page.

Donc je ne sais pas trop quoi faire car avec le tableau recup marche pas et tableau que je crée moi sa marche.

Je suis ouvert a toutes suggestion sur les bêtises que j'ai du faire merci a tous pour votre aide.

1 réponse

destin1934

merci enfaite je vient de trouver la solution ce juste qu'avec preg_match m si il affiche seulement les heures il y a plus de données dc il ma fallu découpé cette chaine de caractére pour obtenir celle que je souhaiter traiter.

Problème résolu désolé pour le dérangement.
0