Formulaire probleme affichage données mysql
Résolu/Fermé
mils4582
-
7 déc. 2007 à 12:46
falcor Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 15 mai 2008 à 16:31
falcor Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 15 mai 2008 à 16:31
A voir également:
- Formulaire probleme affichage données mysql
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
qqs erreurs de conception:
dans ta deuxième partie de code, lorsque le bouton rappelle le script, (if (isset($_POST['nom_status']))
il faut se reconnecter à la base
il te manquait un " à la fin de ta requette
essaues en mettant ce code dans cette partie là:
qqs erreurs de conception:
dans ta deuxième partie de code, lorsque le bouton rappelle le script, (if (isset($_POST['nom_status']))
il faut se reconnecter à la base
il te manquait un " à la fin de ta requette
essaues en mettant ce code dans cette partie là:
if (isset($_POST["nom_status"])){ $nom_status=""; $name_sta =$_POST["nom_status"] ; $SQL = mysql_connect('localhost','root','') or die ("Error to connect". mysql_error());print ("Connect Erfolgreich."); mysql_select_db('test',$SQL) or die ("Error to connect to db". mysql_error()); $chercheradresse = mysql_query("SELECT a.nom_adr,s.nom_status FROM adresse a ,status s WHERE s.nom_status= ' ".$nom_status " '"); $quelstatus = mysql_num_rows($chercheradresse); if($quelstatus>0){ while($result=mysql_fetch_array($chercheradresse)){ $nom_adr = $result(['nom_adr']; $nom_status = $result(['nom_status']; echo " Nom de la societé du $nom_status est $nom_adr<br />"; } }else{ echo "Pas d'enregistrements trouvé !"; } mysql_close(); }
merci pour ton aide mais ca ne marche pas encore.
il ya toujours une faute dans la ligne de la requete sql.
je recoit le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING
je ne comprend pas vraiment.
merci
il ya toujours une faute dans la ligne de la requete sql.
je recoit le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING
je ne comprend pas vraiment.
merci
falcor
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
2
15 mai 2008 à 16:31
15 mai 2008 à 16:31
Ma page table contient pour chaque page :
Id_page exemple : accueil 1 ; produits 2 ;
Id_parent exemple : accueil 0 ; pages «filles de produits » 2 ;
Niveaux exemple : accueil 0 ; produits 1 ; fille de produits 2 : (utiliser dans l’index pour afficher ou non le sous menu avec d’éventuelle pages fille :if ($_ENV['niveaux'] > 0)
{
echo affiche_menu($_ENV['id_page']);
}
J’ai essayé de faire ainsi, mais mes menus s’affiche toujours avec toutes les pages et tout le temps.
Ha dur de débuter et de trouver le bon raisonnement
function affiche_menu($idpage) {
// Sélectionne toutes les pages filles de la page en cours
$strSQL = "SELECT Id_page, Titre, Id_parent FROM pages ORDER BY Id_page ASC ";
"WHERE Id_parent =" .$idpage ;
$resultat = requete_SQL($strSQL);
// Si la page n'a pas de page fille, alors on modifie la requète pour obtenir ses pages soeurs.
if (mysql_num_rows($resultat) == 0) {
$strSQL = "SELECT Id_page, Titre, Id_parent FROM pages ORDER BY Id_page ASC "; "WHERE Id_parent =" .$_ENV['id_parent'];
Id_page exemple : accueil 1 ; produits 2 ;
Id_parent exemple : accueil 0 ; pages «filles de produits » 2 ;
Niveaux exemple : accueil 0 ; produits 1 ; fille de produits 2 : (utiliser dans l’index pour afficher ou non le sous menu avec d’éventuelle pages fille :if ($_ENV['niveaux'] > 0)
{
echo affiche_menu($_ENV['id_page']);
}
J’ai essayé de faire ainsi, mais mes menus s’affiche toujours avec toutes les pages et tout le temps.
Ha dur de débuter et de trouver le bon raisonnement
function affiche_menu($idpage) {
// Sélectionne toutes les pages filles de la page en cours
$strSQL = "SELECT Id_page, Titre, Id_parent FROM pages ORDER BY Id_page ASC ";
"WHERE Id_parent =" .$idpage ;
// Si la page n'a pas de page fille, alors on modifie la requète pour obtenir ses pages soeurs.
if (mysql_num_rows($resultat) == 0) {
$strSQL = "SELECT Id_page, Titre, Id_parent FROM pages ORDER BY Id_page ASC "; "WHERE Id_parent =" .$_ENV['id_parent'];