PROBLEME avec mon site sous NVU et FREE

Résolu
LFRS -  
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0.
Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr

Il me dit que tout est bien publié, mais quand je tente d'accéder au site via Internet Explorer, ça ne marche pas, rien ne s'affiche, il ne trouve rien...

HELP MEEEEEE !!!!

Merci

Jérôme
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

donne le lien vers ton site !
1
LFRS

www.vonnyevoyance.free.fr
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

bon voila ta page renome
http://rad2.free.fr/ccm/Essais/index.rar

2 cebelab a raison ! utilise FileZilla Client !

3 ton adresse chez free n est pas www.vonnyevoyance.free.fr

mais http://vonnyevoyance.free.fr
1

SALUT

tu as bien appele ta page "index.html" ??
0
LFRS

Salut,

non, et je n'arrive pas à modifier le titre de ma page, qui en fait porte le nom du site, vu qu'il n'y a qu'une page...
0
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Effectivement, donner un lien vers ton site pourrait être utile...

Sinon, ce que je te conseille, c'est de ne pas utiliser la fonction publier d NVU avant de bien comprendre comment elle fonctionne... N'utilisant pas NVU je ne pourrais t'aider sur ce point

A la place, télécharge Filezilla, et upload ta page sur ton site via filezilla (ou tout autre logiciel ftp)

Ainsi, tu crées ta page, l'enregistre sous "index.html", ouvre filezilla, te connecte à ftpperso.free.fr avec tes login/mot de passe, puis copie ta page à la racine de ton site...

Ensuite en te connectant sur tonsite.free.fr ca devrait fonctionner...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bien vu RAD ZONE

Hé LFRS, j'éspère que ca donne droit à une consultation gratos ca non? héhéhé

En tout cas le coup du ftp, tu l'as pas vu venir :-p

Aller je chambre... Je recommencerai plus

@+
0
LFRS

pas de soucis,

j'ai téléchargé FZ, je vous tiens au courant. Merci merci !!!

Jérôme
0
LFRS > LFRS

ça MARCHEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop simple à utiliser FZ , et efficace !!!!!!

je suis sur Nantes, je vous offre un pot si vous êtes du coin ;)
0

ok ;-)) mais je ne suis pas de ton coin :-))

je met resolus

RAD
0
LFRS

Un grand merci, en tout cas
0
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > LFRS

j'ai habité longtemps à st herblain, mais suis à l'autre bout du monde maintenant... :)
0
LFRS > cebelab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

New Zealand???
0
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > LFRS

façon de parler... héhéhé
0