Power-heberg ...
Résolu
pasta_powr69
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'adresse donné il me dise que le site n'existe pas -_-'
Normal
Merci d'avance
Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'adresse donné il me dise que le site n'existe pas -_-'
Normal
Merci d'avance
A voir également:
- Power-heberg ...
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
8 réponses
Bon j'ai resolu :)
Nouveau probleme, j'ai un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais je n'est aucun msg sur ma boite :/
Power-Heberg ne prend pas en compte la fct mail ? Je croyais l'avoir vu pourtant ...
Nouveau probleme, j'ai un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais je n'est aucun msg sur ma boite :/
Power-Heberg ne prend pas en compte la fct mail ? Je croyais l'avoir vu pourtant ...
c'est bien tu fais les questions et le réponses
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
En tout cas toi tu ne dois pas connaitre l'amabilité, et de plus j'ai contacté l'admin il ma dit que yavait cette fct ...
SI 'est pour parler inutilement la prochaine fois merci de s'abstenir :)
SI 'est pour parler inutilement la prochaine fois merci de s'abstenir :)
alors pourquoi poser des questions auquelles tu apportes la réponse d'office sur ton poste... pour contacter en direct un admin et surtout pour ne pas avoir la réponse sur le forum... il faut penser au autres aussi !! et avoir bien sur de l'humour... merci de poster la réponse à ta question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'avais pas vu que l'on pouvais contacter l'admin de cette facon, de plus ce n'etait qu'une simple question, l'autre l'admin n'a pas reussi a me dire comment faire pour recevoir les mails.
J'ai de l'humour, j'ai juste mal pris ta reponse, escuse moi si tu n'avais pas dit sa mechament :D
J'ai de l'humour, j'ai juste mal pris ta reponse, escuse moi si tu n'avais pas dit sa mechament :D
no problemo (comme dirait.... heu.... sarko...)