[HTML] Problème signature

Résolu
Kalvin91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature.

<TABLE background="http://www.kikoosignature.fr/images/signature1.jpg" style="background-repeat:no-repeat;" width="715" border=0 cellPadding=0 cellSpacing=0 class=MsoNormalTable>

Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-je re modifier ma signature afin que mon image pointe désormais vers un lien direct sur mon PC (ex: C:\ logo.jpg).

J'ai essayé de remplacer mon adresse http par C:\ logo.jpg mais ça ne marche pas.... :'(

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour, c'est impossible tu ne peux pas lui dire d'aller chercher l'image sur ton pc, il faut que tu lui donne une adresse internet; ou bien tu mets ton image sur un site https://imageshack.com/ ou bien tu prends une image qui existe déja sur le net et tu copie/colle l'adresse

0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Essaye de remplacer ton code par celui ci :

<TABLE background="file:///C|/logo.jpg" style="background-repeat:no-repeat;" width="715" border=0 cellPadding=0 cellSpacing=0 class=MsoNormalTable> 

Cordialement,
Weet
0
Kalvin91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Weet, ta ligne fonctionne :)

Mais ça n'a malheureusement pas résolu mon problème en fait... :'(

J'essai d'insérer une signature au format .htm sous Outlook 2007 mais celui-ci
ne veut pas récupérer le logo de mon entreprise... J'ai essayé de mettre un
lien vers le logo via une URL et en local sur mon poste, rien à faire... :/
L'image n'apparaît toujours pas dans ma signature...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Sous Outlook 2007 c'est assez simple pour créer ta signature photo.

Ouvre outlook / nouveau message :
- L'interface se présente un peu a la manière de Word 2007,
- Créer un message type avec ton entête en haut de page et ta signature photo en bas de page.
- Créer par la même occasion un style de page en personnalisant la police et les couleurs.

Une fois terminer clique sur l'onglet office (le rond en haut à droite) / enregistrer sous / modèle outlook :
- pense a retenir le chemin de l'enregistrement
- Créé un raccourci de ce document sur ton bureau, quand tu voudra envoyer un email tu aura juste à cliquer sur ce raccourci ;)
0
Kalvin91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour l'astuce Weet ;)

Ca marche nickel :)

Bonne journée à toi.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Kalvin91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'hésite pas à revenir sur CCM si tu as la moindre question,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0