Site plus disponible
Résolu
B.B.
-
B.B. -
B.B. -
Bonjour,
apres la derniere maj de windows server 2003, le site qui etait hébergé sous wamp ( lien ici: http://www.wrathworld.com/) ne fonctionne plus mais cela s'affiche à la place:
Under Construction
The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.
To access IIS Help
1. Click Start, and then click Run.
2. In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
3. From the Help menu, click Help Topics.
4. Click Internet Information Services.
que faire?
apres la derniere maj de windows server 2003, le site qui etait hébergé sous wamp ( lien ici: http://www.wrathworld.com/) ne fonctionne plus mais cela s'affiche à la place:
Under Construction
The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.
Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.
If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.
To access IIS Help
1. Click Start, and then click Run.
2. In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
3. From the Help menu, click Help Topics.
4. Click Internet Information Services.
que faire?
A voir également:
- Site plus disponible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Site x - Guide
12 réponses
tu dois couper le serveur IIS, je suppose que tu es sous XP car il se lance tout seul au démarrage et squate le port 80
Salut,
le site ne marche pas chez moi aussi
mais il ne me fait pas le message d'erreur que tu as.
il m'écrit :
" Le site Web a refusé d’afficher cette page Web "
je crois que le site rencontre des probleme pas nous
@+
le site ne marche pas chez moi aussi
mais il ne me fait pas le message d'erreur que tu as.
il m'écrit :
" Le site Web a refusé d’afficher cette page Web "
je crois que le site rencontre des probleme pas nous
@+
excuse moi tu es sous windows server2003 vérifie que ton serveur IIS est coupé et vérifie aussi le port 80 avec l'outil de wamp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche je vois ton site
'Le plus gros serveur privé'
ah, un refresh et ça coince, forbidden, tu as viré l'index ?
'Le plus gros serveur privé'
ah, un refresh et ça coince, forbidden, tu as viré l'index ?
a noter (j'ai oublier et l'edit il y en a pas pour moi apparament) que en local le site marche nickel
Ah merde mais tu es pas sous php, je t'ai fait faire une connerie alors... il faut relancer IIS et vérifier que ton dossier est au bon endroit je pense que c'est ça qui coince. Le message d'erreur c'est parcequ'il n'y a pas d'index.asp dans le dossier web
c'est que du php le site l'index c'est index.php
wamp occupe bien le port 80
....le iis je le remet finalement? et après je le configure comment ?(je suis pas le webmestre du site mais le co-admin donc je suis pas une lumière dans ce domaine mais il faut un début à tout)
wamp occupe bien le port 80
....le iis je le remet finalement? et après je le configure comment ?(je suis pas le webmestre du site mais le co-admin donc je suis pas une lumière dans ce domaine mais il faut un début à tout)
laisse le coupé. C'est peut être simplement un problèeme de routage, si tu vois le site en localhost, et que de l'extérieur on est forbidden c'est le pare-feu du routeur qui fait sans doute barrage, il a peut être subit un reset intempestif.
je fait quoi en attendant (je re presice que avant la maj windows update ca marchait et juste apres le reboot le site marchait plus)
Il faudrait pouvoir avoir accès à ton ordi pour vérifier plein de trucs. Je ne connais pas windows serveur.
- si tu sais comment désactiver le pare-feu windows, tu peux essayer pour voir si on est tjrs forbidden dans ton routeur,
- mais il reste encore le pare-feu matériel: il faudrait vérifier les règles du pare feude ton routeur, pour voir si rien n'a changé. Par exemple il suffit que l'adresse ip du serveur ai changé (ce qui peut arriver si les adresses sont dynamiques) pour que ça empêche le parefeu de fonctionner. Genre, la règle envoie les connexions entrantes sur l'adresse 192.168.1.2, mais depuis le reboot du serveur, son adresse a changé et il est mainenant 192.168.1.3, donc ça ne peut pas marcher.
- si tu sais comment désactiver le pare-feu windows, tu peux essayer pour voir si on est tjrs forbidden dans ton routeur,
- mais il reste encore le pare-feu matériel: il faudrait vérifier les règles du pare feude ton routeur, pour voir si rien n'a changé. Par exemple il suffit que l'adresse ip du serveur ai changé (ce qui peut arriver si les adresses sont dynamiques) pour que ça empêche le parefeu de fonctionner. Genre, la règle envoie les connexions entrantes sur l'adresse 192.168.1.2, mais depuis le reboot du serveur, son adresse a changé et il est mainenant 192.168.1.3, donc ça ne peut pas marcher.