Des liens i pour chaque 5news
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je souhaite qu'on m'aide pour combiner ces deux codes afin que je puisse mettre pour chaque 5news un lien "i".
Par exemple qu'on je dépasse 5 news, les moins récents seront dans le lien 2 et les 5 plus récents dans le lien 1...etc
Je vous remercie d'avance
Extrait d'un code de livre d'or:
Je souhaite qu'on m'aide pour combiner ces deux codes afin que je puisse mettre pour chaque 5news un lien "i".
Par exemple qu'on je dépasse 5 news, les moins récents seront dans le lien 2 et les 5 plus récents dans le lien 1...etc
Je vous remercie d'avance
mysql_connect("$hostname_dbprotect", "$username_dbprotect", "$password_dbprotect"); mysql_select_db("$database_dbprotect "); $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> </p> <div class="news"> <h3> <?php echo $donnees['titre']; ?> <em>posté le: <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></em> </h3> <p> <?php $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); echo $contenu; ?> <br/> <br/> <?php echo $donnees['login']; ?></em></p> </div> <?php } ?>
Extrait d'un code de livre d'or:
<?php $nombreDeNewsParPage = 5; $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_news FROM livreor'); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $totalDesNews = $donnees['nb_news']; $nombreDePages = ceil($totalDesNews/ $nombreDeNewsParPage); echo 'Page : '; for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++) { echo '<a href="livre.php?page=' . $i . '">' . $i . '</a> '; } ?>
A voir également:
- Des liens i pour chaque 5news
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Vérificateur de liens - Guide
- I deux point - Forum Windows
- I sans point ✓ - Forum Windows
5 réponses
Expliques toi mieux sur ce que t'as et ce que tu souhaites obtenir ; c'est un peu flou ton post là .
J'ai trouvé ce que je cherchais, pour mieux t'expliquer regarde cette page si tu veux
http://seebz.be/blog/34-pagination-2-comme-avant-en-mieux.html
Sur ça je te souhaite une bonne fin de journée
http://seebz.be/blog/34-pagination-2-comme-avant-en-mieux.html
Sur ça je te souhaite une bonne fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question