Probleme d'accès : Internal Server Error

Résolu/Fermé
christuckers Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 1 oct. 2008 à 18:53
christuckers Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 1 oct. 2008 à 19:51
Bonjour,

A vrai dire, je ne sais pas trop si ma question doit se trouver dans webmastering, programmation ou internet, mais j'ai un probleme depuis quelques jours, un de mes repertoires ne s'ouvrent plus.

Voici le message :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.xxxxxxxxx and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

A noter que me mon repertoire est bien en CHMOD 777, qu'il s'executait normalement jusqu'a avant hier, et du jour au lendemain, plus rien. Quel que soit la page de ce repertoire, le message ci-dessus s'afiche. Je vous mets ci-dessous un petit aperçu du code de la page d'accueil :

<?
include('../config.php');
if (isset($_GET['action'])){
switch($_GET['action']){
case 'logout':
$_SESSION['id']="";
$_SESSION['userlogin']="";
$_SESSION['nom']="";
$_SESSION['prenom']="";
$_SESSION['tel']="";
$_SESSION['lang']="";
$_SESSION['msguser']="A bientôt";
$_SESSION['adminlogin']="";//si on délogge le user, on délogge l'admin aussi, ca évite les conflits de variable pour la langue
break;
}
}
?>
Merci de votre aide qui sera la bienvenue
A voir également:

2 réponses

societeserieuse Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 7
1 oct. 2008 à 19:09
ton code est foireux reflechis 5 min et tu feras un truc ki tiens la route :)
3
christuckers Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 3
1 oct. 2008 à 19:51
Réponse trouvé par mon hebergeur qui a fait des modifications au niveau de leur serveur.....

Le probleme ne venait pas du code, mais du CHMOD qui fallait redescendre a 755...
3