Probleme avec htaccess

Résolu
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme tout bete que je n'arrive plus a resoudre. Je possède un serveur web WAMP sur lequel j'ai voulu protéger l'accès avec htaccess. Comme un *** j'ai mis le fichier htaccess a la racine du serveur et par conséquent cela m'a posé un joli "403 forbidden" et le probleme c'est que je ne peu plus m'en defaire. J'ai beau eu enlever et supprimer le fichier .htaccess et tout ses freres .ht****

Pas moyen de consulter mes pages a partir de mon autre pc (que ce soit en local ou via le net)

quelqu'un pourrait m'aider please ? :)

2 réponses

djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

De ton autre pc ? Par défaut wamp autorise les connexions locales , sur le pc sur lequel tu utilises wamp.

En théorie, si tu ne modifies pas le httpd.conf ; tu ne peux pas accéder à tes sites installés sur wamp ; depuis d'autres pc.
1
garf

le pb ne vient pas des htaccess ou autres protection.

avec wamp il faut activer une option pour permettre la consultation par d'autres pc.

- faire un clic gauche qur l'icone wamp
- dans le menu , cliquer sur "Putonline"(dernière option tout en bas)
- wamp va redémarrer et l'accès sera possible par d'autre pc
0