Probleme avec htaccess

Résolu/Fermé
PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 3 oct. 2008 à 21:25
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 3 oct. 2008 à 22:01
Bonjour,

Voila j'ai un probleme tout bete que je n'arrive plus a resoudre. Je possède un serveur web WAMP sur lequel j'ai voulu protéger l'accès avec htaccess. Comme un *** j'ai mis le fichier htaccess a la racine du serveur et par conséquent cela m'a posé un joli "403 forbidden" et le probleme c'est que je ne peu plus m'en defaire. J'ai beau eu enlever et supprimer le fichier .htaccess et tout ses freres .ht****

Pas moyen de consulter mes pages a partir de mon autre pc (que ce soit en local ou via le net)

quelqu'un pourrait m'aider please ? :)

2 réponses

djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 95
3 oct. 2008 à 22:01
De ton autre pc ? Par défaut wamp autorise les connexions locales , sur le pc sur lequel tu utilises wamp.

En théorie, si tu ne modifies pas le httpd.conf ; tu ne peux pas accéder à tes sites installés sur wamp ; depuis d'autres pc.
1
le pb ne vient pas des htaccess ou autres protection.

avec wamp il faut activer une option pour permettre la consultation par d'autres pc.

- faire un clic gauche qur l'icone wamp
- dans le menu , cliquer sur "Putonline"(dernière option tout en bas)
- wamp va redémarrer et l'accès sera possible par d'autre pc
0