Problème en HTML

Résolu
evenementio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un petit site internet : <h ref="http://hba.evenementio.fr"> ici</a> le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dans la page Conseil d'Administration sur Internet Explorer, je ne sais plus quoi faire ... si quelqu'un peut m'aider merci.

Morgan
A voir également:

7 réponses

Rhyuko

Il semblerait que le soucis vienne du nom du site clignotant qui n'apparaît pas sous IE, me trompe-je ?
As-tu cherché des informations sur des problèmes similaires car c'est assez commun qu'un code fonctionne bien sous IE et mal sous Firefox et inversement.
0
dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
C'est un problème CSS, HTML ou JavaScript?
-1
evenementio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis en html...
-1
dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai ouvert votre page avec IE et je ne voit pas quel est le problème.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sa c'est un problème de JavaScript IE ne prend pas en charge cette fonction. Je pense que tu ne peut rien y faire je ense, en même temps c'est pas vraiment handicapant.
-1
evenementio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

niveau visuel oui
-1

Crée un gif et met le a la place du javascript. Au moins il passera sous IE.
-1