Compression ou éditer un vidéo WMV
Résolu
maquereauglycerine
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier .WMV de 8300 megs. Il est trop gros d'environ 200 meg pour que je puisse le graver sur un DVD double couche et que je puisse l'écouter dans mon Xbox 360. Qu'est-ce que je pourrais faire pour pouvoir l'écouter et avec quoi ?
J'ai pensé à couper le générique mais je ne trouve aucun programme gratuit qui éditent les WMV
On pourrais le compresser mais encore le résultat risque d'être peu agréable visuellement et ça, c'est si ça fonctionne...
des suggestions?
merci
j'ai un fichier .WMV de 8300 megs. Il est trop gros d'environ 200 meg pour que je puisse le graver sur un DVD double couche et que je puisse l'écouter dans mon Xbox 360. Qu'est-ce que je pourrais faire pour pouvoir l'écouter et avec quoi ?
J'ai pensé à couper le générique mais je ne trouve aucun programme gratuit qui éditent les WMV
On pourrais le compresser mais encore le résultat risque d'être peu agréable visuellement et ça, c'est si ça fonctionne...
des suggestions?
merci
A voir également:
- Compression ou éditer un vidéo WMV
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Poses la question dans la bonne section plutot : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 21 video numerique