Les discussions

Rss automatique ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un flux rss pour mon wordpress et je me demandais si le fichier xml allait se mettre à jour tout seul ou si j'allais dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Hoeneim

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Sur mon site qui est actuellement en construction j'ai mis un espace membre. Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à faire afficher l...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
labourette

Vous chechez un source sur le net ..?

Résolu

Bonjour, Donné moi le lien de site soi flash ou cms ou ajax ke vou voulez + votre msn et voila je vai vous rajouté et vou donné le source ;)

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
devnaz

Tv sur mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre la TV sur mon site web. J'aimerais mettre Bloomberg TV (https://www.bloomberg.com/tosv2....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Position pied de pied de page

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
TEMCA

Galerie photo en flash

Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pour créer une galerie photo en flash je débute dans le domaine!!! je voudrais que les miniatures soient clikabl...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
monaminounours

Hebergementr web gratuit "chez.com"

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ecoscaid

Aide html

Résolu

Salut à tous! J'ai besoin de votre aide ^^ En fait le problème est "simple" pour ceux qui s'y connaissent en codage (ce qui n'est pas mon cas ^^...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Anonyme

Spam guestbook

Résolu

Bien le bonjour il y a peu je me suis fait un site web et mis en place un guest book, évidement il est spamé. Comme dans chaque message il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dedoum

Cherche un hebergeur web gratuit.

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tiadiac

Protection dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut mettre cette sécurité à chaque champ du formulaire, y inclus adresse, ville et autres questions ? $pseudo = my...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Ricky38

Problème de favicon !

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je reste sans réponses à mon problème. J'ai déjà demandé sur pas mal de forums, mais sans succès :( J'espère que je tr...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
µ'v@l

Phbb3 internal server error

Résolu

Bonjour, j ai un probleme inpposible de me connectée sur mon forum voici le message Internal Server Error Directory "/home/hds/www/forum" is w...

Utilisateur anonyme

Je trouve pas la commande css

Résolu

Bonjour, j'ai juste un petit souci, pour le menu de mon site: je veux qu'il prenne toute la largeur de la page. c'est -à-dire que le premier bloc du ...

beru002

Wamp a linux

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée une application sous WAMP server et maintenant je voudrais passer sous un serveur Linux. donc j'ai installer un LINUX (UBU...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
avion-f16

Ifrance

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Ifrance pour pouvoir mettre en ligne mon site. J'ai téléchargé Filezilla et j'ai également trouvé un tuto pour expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
frankyturf

Lecteur video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code (pas forcement simple) pour un lecteur vidéo comme celui du site "jeuxvideo.com". Voici un lien exem...

RAD ZONE

Download fichier sur serveur

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon 1er post je vais essayer d'être clair : J'ai une appli en php avec des bases Mysql derrière, le tout fonctionnant sur un in...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeffnjd

Utiliser le dreamwaver 8

Résolu

Bonjour, mon nom est samibi je voudrais savoir comment utiliser les interface du logiciel dreamweaver 8

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desactiver le bouton envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et j'ai besoin du script qui active la bouton envoyer jusqu'a que les visiteur rempli tous les informations nécessaires...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
king of real

Insérer une image en html

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mac W

Recupere info sur une bdd

Résolu

Bonjour, je dois recupere l'email de certaine personne pour le copier a un autre endroit je doit donc le faire celon l'id de la personne... et recup...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
momohuri

Créer email hebergé localhost

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Faire un site : logiciel ou code

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez être le mieux pour créer un site web en html. 1) Un logiciel 2) Apprendre le html Que préféré v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sebsauvage

Equivalent dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai quelques lignes à modifier sur une page html, existe t-il un logiciel proche de dreamweaver CS4 ( qui soit gratuit o...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
newtimes

Récupérer donnée liste menu pour un calcul

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer pour la première fois un formulaire de commande pour un livre et j'ai beaucoup de mal ;-). Le choix de la quan...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jojonux

Webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juju117

Comment faire connaitre un forum

Résolu

Bonjour, comment faire connaitre un forum ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juju117

Logiciel de creation de site

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smoking bird

Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !

Résolu

Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à repertoire wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer 2.0i avec pour configuration : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.36 - PHP 5.3.0 Mes scripts se situe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
arthezius

Amelioration de mon site

Résolu

Bonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juju117

Logiciel de creation de site

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
juju117

Cherche aide xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
notobe

Transférer son site sur sont serveur...

Résolu

Bonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
militaire77

A aider svp cherche nom domaine+ hebergement

Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
atimou

Creer forum

Résolu

Bonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
avion-f16

Pb erreur 404 dans mon site joomla

Résolu

Bonjour, voici mon site internet que j'ai fais pour un laboratoire de recherche avec le cms joomla : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc To...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
giheller

Mettre une barre de recherche sur un blog

Résolu

Bonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yandelyano

[html, php, css] pb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
titchouzaune

Mysql if statements

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto sur l'utilisation du if statement en mysql, mais impossible d'en trouver. Si personne n'en connait, quelqu'un saurait i...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Smoking bird

[ référencement google]

Résolu

Bonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kawasaki

Cliqué sur lien et aller sur article choisit

Résolu

Bonjour, je c'est que ce que je demande est deja dans le forum mais je n'arrive pas a trouvé les mots clefs pour y parvenir. donc voila ma reche...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
asloulou

Création site avec iweb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Spiderman_Ge

Kits graphiques gratuits

Résolu

Bonsoir, je cherche un site ou je pourrais trouver des kits graphiques gratuit. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Tom_Croft

Bot quizz irc

Résolu

Bonjour, Je recherche un bot quizz autre que Wquizz qui ne marche pas sur mon PC N'importe lequel merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
quizzer

Fond d' ecran?

Résolu

Bonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gwenm

Positionnement de video:

Résolu

Bonjour, sur une page web j'ai inserer plusiseurs videos de youtube. Mais leurs position sur la page me pose probleme, elle reste coller et empi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ll-cey

Changer d'hebergeur web

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lolo917

Internet explorer bloque mon player mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jean.miche
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 26 572