Les discussions
Rss automatique ?
RésoluBonjour, j'ai décidé de créer un flux rss pour mon wordpress et je me demandais si le fichier xml allait se mettre à jour tout seul ou si j'allais dev...
Récupération de données
RésoluBonjour, Sur mon site qui est actuellement en construction j'ai mis un espace membre. Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à faire afficher l...
Vous chechez un source sur le net ..?
RésoluBonjour, Donné moi le lien de site soi flash ou cms ou ajax ke vou voulez + votre msn et voila je vai vous rajouté et vou donné le source ;)
Tv sur mon site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre la TV sur mon site web. J'aimerais mettre Bloomberg TV (https://www.bloomberg.com/tosv2....
Position pied de pied de page
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...
Galerie photo en flash
RésoluBonjour, Je recherche des conseils pour créer une galerie photo en flash je débute dans le domaine!!! je voudrais que les miniatures soient clikabl...
Hebergementr web gratuit "chez.com"
RésoluBonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...
Aide html
RésoluSalut à tous! J'ai besoin de votre aide ^^ En fait le problème est "simple" pour ceux qui s'y connaissent en codage (ce qui n'est pas mon cas ^^...
Spam guestbook
RésoluBien le bonjour il y a peu je me suis fait un site web et mis en place un guest book, évidement il est spamé. Comme dans chaque message il y a l...
Cherche un hebergeur web gratuit.
RésoluBonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance -...
Protection dans formulaire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il faut mettre cette sécurité à chaque champ du formulaire, y inclus adresse, ville et autres questions ? $pseudo = my...
Problème de favicon !
RésoluBonjour, Depuis longtemps je reste sans réponses à mon problème. J'ai déjà demandé sur pas mal de forums, mais sans succès :( J'espère que je tr...
Phbb3 internal server error
RésoluBonjour, j ai un probleme inpposible de me connectée sur mon forum voici le message Internal Server Error Directory "/home/hds/www/forum" is w...
Je trouve pas la commande css
RésoluBonjour, j'ai juste un petit souci, pour le menu de mon site: je veux qu'il prenne toute la largeur de la page. c'est -à-dire que le premier bloc du ...
Wamp a linux
RésoluBonjour, Voila j'ai crée une application sous WAMP server et maintenant je voudrais passer sous un serveur Linux. donc j'ai installer un LINUX (UBU...
Ifrance
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Ifrance pour pouvoir mettre en ligne mon site. J'ai téléchargé Filezilla et j'ai également trouvé un tuto pour expli...
Lecteur video
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code (pas forcement simple) pour un lecteur vidéo comme celui du site "jeuxvideo.com". Voici un lien exem...
Download fichier sur serveur
RésoluBonjour à tous, Pour mon 1er post je vais essayer d'être clair : J'ai une appli en php avec des bases Mysql derrière, le tout fonctionnant sur un in...
Utiliser le dreamwaver 8
RésoluBonjour, mon nom est samibi je voudrais savoir comment utiliser les interface du logiciel dreamweaver 8
Desactiver le bouton envoyer
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et j'ai besoin du script qui active la bouton envoyer jusqu'a que les visiteur rempli tous les informations nécessaires...
Insérer une image en html
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon site, et je n'arrive pas à insérer une image dedans alors qu'il me semble que le code est bon, voici le code: ...
Recupere info sur une bdd
RésoluBonjour, je dois recupere l'email de certaine personne pour le copier a un autre endroit je doit donc le faire celon l'id de la personne... et recup...
Créer email hebergé localhost
RésoluBonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...
Faire un site : logiciel ou code
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez être le mieux pour créer un site web en html. 1) Un logiciel 2) Apprendre le html Que préféré v...
Equivalent dreamweaver cs4
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai quelques lignes à modifier sur une page html, existe t-il un logiciel proche de dreamweaver CS4 ( qui soit gratuit o...
Récupérer donnée liste menu pour un calcul
RésoluBonjour, Je suis en train de créer pour la première fois un formulaire de commande pour un livre et j'ai beaucoup de mal ;-). Le choix de la quan...
Webmaster
RésoluBonjour, Je cherche un Webmaster au plus au niveau , Qui pourrait maidez a apprendre le HTML , php et css , ... Ou me faire un site . Et Gratuit fi...
Comment faire connaitre un forum
RésoluBonjour, comment faire connaitre un forum ? merci pour vos reponses
Logiciel de creation de site
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...
Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !
RésoluBonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...
Problème d'accès à repertoire wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer 2.0i avec pour configuration : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.36 - PHP 5.3.0 Mes scripts se situe...
Amelioration de mon site
RésoluBonjour, http://www.my-resto.fr c est l adresse d un site que je tente de creer, pouvez vous m aider please, svp, mille merci !!!!!
Logiciel de creation de site
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui ait plusieur fonctionalite comme savoir faie un site, un site ecommerce et un site du genre ebay mais en beaucou...
Cherche aide xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider via msn ou autre à apprendre le xhtml/css. J'ai des connaissances du siteduzero ...
Transférer son site sur sont serveur...
RésoluBonjour a tous. Et oui me revoila ! :p Aujourd'hui je fais appel a vous car j'ai un petit problème pour héberger mon site qui est presque fini.......
A aider svp cherche nom domaine+ hebergement
RésoluBonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...
Creer forum
RésoluBonjour, je vens de creer un forum mais comment le faire connaitre mon reve cela serait de le faire connaitre comme ce site qui est magnifique. merc...
Pb erreur 404 dans mon site joomla
RésoluBonjour, voici mon site internet que j'ai fais pour un laboratoire de recherche avec le cms joomla : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc To...
Mettre une barre de recherche sur un blog
RésoluBonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...
[html, php, css] pb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la vue des internautes sur mon site perso . Chaque personne ne voit pas la même chose sur mon site perso ...
Mysql if statements
RésoluBonjour, Je cherche un tuto sur l'utilisation du if statement en mysql, mais impossible d'en trouver. Si personne n'en connait, quelqu'un saurait i...
[ référencement google]
RésoluBonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce...
Cliqué sur lien et aller sur article choisit
RésoluBonjour, je c'est que ce que je demande est deja dans le forum mais je n'arrive pas a trouvé les mots clefs pour y parvenir. donc voila ma reche...
Création site avec iweb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...
Kits graphiques gratuits
RésoluBonsoir, je cherche un site ou je pourrais trouver des kits graphiques gratuit. Merci
Bot quizz irc
RésoluBonjour, Je recherche un bot quizz autre que Wquizz qui ne marche pas sur mon PC N'importe lequel merci
Fond d' ecran?
RésoluBonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...
Positionnement de video:
RésoluBonjour, sur une page web j'ai inserer plusiseurs videos de youtube. Mais leurs position sur la page me pose probleme, elle reste coller et empi...
Changer d'hebergeur web
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...
Internet explorer bloque mon player mp3
RésoluBonjour à tous, Je créé actuellement un petit site "culturel" dirons-nous. Et j'ai un problème dont je vous fais part :D Il y a sur ma page une...