Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
7 mai 2008 à 00:54
7 mai 2008 à 00:54
Salut
Alors de mémoire il faut que tu ouvre ton xlm , voir ce qu il y a dedans
De ce que je comprend via un swf tu vas afficher plusieurs images ou autre non ?
Si oui dans le xml il y a des noms , tu dois renommer les images / textes avec ceux du xml ou l inverse
Alors de mémoire il faut que tu ouvre ton xlm , voir ce qu il y a dedans
De ce que je comprend via un swf tu vas afficher plusieurs images ou autre non ?
Si oui dans le xml il y a des noms , tu dois renommer les images / textes avec ceux du xml ou l inverse
jona303
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
28
6 févr. 2009 à 13:24
6 févr. 2009 à 13:24
Salut,
j'avoue qu'on ne code pas du tout de la même manière, et peut-etre je me trompe, mais ou est ta méthode pour ouvrir une nouvelle page?
la seule methode que je vois est loadMovie..
tu dois "naviguer" à partir de quel évènement ?
j'avoue qu'on ne code pas du tout de la même manière, et peut-etre je me trompe, mais ou est ta méthode pour ouvrir une nouvelle page?
la seule methode que je vois est loadMovie..
tu dois "naviguer" à partir de quel évènement ?
7 mai 2008 à 01:58
J'ai mis un extrait du xml dans mon premier message (le reste du code est une replique de celui ci en adaptant les liens et descriptions).
J'ai deja renommé tout, ca fonctionne SAUF que ca m'ouvre tout dans la fenetre en cours (le template original est prevu comme ca).
Ce qui m ennuie c 'est que qd on retourne sur la page d accueil, toute la mise en place reprend a zero et ca risque de fatiguer les visiteurs, de se retaper l arrivee des titres, fioritures et boutons a chaque fois qu'ils reviennent a l accueil.
C'est pour ca que j'aimerais ouvrir les pages dans une autre fenetre, pour que l'accueil reste tel quel.
Ya pas mort d homme sionon, mais ce serait cool, au moins que je sache comment faire.
Je ne sais pas si ca aiderait que j'ajoute ici l actionscript de flash qui va avec, si certains heros de flash ou xml passent par la, n hesitez pas a me dire quels renseignements je dois donner...
ca m'arrangerait tellement qu il y ait juste un petit coup de xml a ajouter !
7 mai 2008 à 05:04
Je n'avais pas entré "_blank" dans le bon code AS ;-).
5 févr. 2009 à 19:27
5 févr. 2009 à 19:39
tu devrais avoir un GETURL("www.commentacamarche.net","_blank"); ou un truc comme ça..
sinon c'est pareil en AS3
navigateToURL(new URLRequest("www.commentcamarche.net"),"_blank");
5 févr. 2009 à 22:14
onClipEvent (load) {
imageProperties=_root.getCurrentImageName(1);
loadMovie(_root.url+imageProperties['name'], this.cont.pic);
url=imageProperties['linkToOpen'];
targetWindow = imageProperties['target'];
}
et voici celui du .xml
<image imageUrl="_pic4.png" link="http://www.un_site.fr"/>
j'ai donc essayé de mettre ['_blank'] à la place de ['target'] ou ['target, _blank'] ou ['target', '_blank']...
mais rien n'y fait