Aide sur le html
Résolu
blackinblood
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait appelle a vos connaissance en informatique car je suis entrain d'apprendre le HTML et j'ai un soucis car je voudrais insérer un bouton sur ma page et que quand je clique sur ce bouton cela me redirige vers un autre lien.
Merci d'avance de votre aide.
je fait appelle a vos connaissance en informatique car je suis entrain d'apprendre le HTML et j'ai un soucis car je voudrais insérer un bouton sur ma page et que quand je clique sur ce bouton cela me redirige vers un autre lien.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Aide sur le html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Vous devez créer une form.
<form action="lien de l'autre page" method="post/get selon votre choix" name="nom Form" />
Du code Html..................
Votre bouton:
<input type="Submit" name="NomButton" value="Text Button" />
</form>
Quand vous cliquer sur le bouton de type submit, vous serez diriger vers la page que vous avez déclarer dans l'attribut action de la balise form .
Bonne Chance
Vous devez créer une form.
<form action="lien de l'autre page" method="post/get selon votre choix" name="nom Form" />
Du code Html..................
Votre bouton:
<input type="Submit" name="NomButton" value="Text Button" />
</form>
Quand vous cliquer sur le bouton de type submit, vous serez diriger vers la page que vous avez déclarer dans l'attribut action de la balise form .
Bonne Chance