Problème de syntaxe
Résolu
waldner77
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waldner77 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp.
voila mon code.
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row["diffusee_par"]>'<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td>'</a>' ;
merci
j'ai un problème de syntaxe et je ne voit pas où j'ai put faire ma bétisse est ce que vous pouvez m'aider svp.
voila mon code.
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row["diffusee_par"]>'<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td>'</a>' ;
merci
A voir également:
- Problème de syntaxe
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- Convertion .txt ------>.wtf HELP!!! ✓ - Forum Windows
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
- Syntaxe code puk orange - Guide
24 réponses
c'était tellement gros que je l'avais pas vu :p
echo '<a href="C:/wamp/www/test_projet/test5/php/destination/'.$row["diffusee_par"].'"><td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td></a>';
en php, tu ne met jamais des \ uniquement des /
les \ sont utilisé par windows.
avec ce que je t'ai marqué, tout devrait fonctionner.
conseil : évite les lien absolu, préfère les lien relatif exemple : ../../test5/php/destination
echo '<a href="C:/wamp/www/test_projet/test5/php/destination/'.$row["diffusee_par"].'"><td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["diffusee_par"].'</td></a>';
en php, tu ne met jamais des \ uniquement des /
les \ sont utilisé par windows.
avec ce que je t'ai marqué, tout devrait fonctionner.
conseil : évite les lien absolu, préfère les lien relatif exemple : ../../test5/php/destination
c bon sa marche faute de débutant lol
voila je code si quelqu'un a un problème avec sa comme sa il sera tout de suite
echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><a href="C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\A_VERIFIER\\'.$row["nom_pdf"].'">'.$row["nom_pdf"].'</a></td>';
voila je code si quelqu'un a un problème avec sa comme sa il sera tout de suite
echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><a href="C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\A_VERIFIER\\'.$row["nom_pdf"].'">'.$row["nom_pdf"].'</a></td>';
destination\\'.$row["diffusee_par"]>
tu a oublié l'accent (mis en gras ici)
ensuite '.$row["diffusee_par"].'><td b
et pour terminer
'</td></a>' ;
tu a mis un accent en trop.
Pour ne plus faire ce genre d'erreur, je te conseille d'utiliser un programme comme notepad++ qui colore le code, tu verras alors immédiatement où se situe l'erreur.
tu a oublié l'accent (mis en gras ici)
ensuite '.$row["diffusee_par"].'><td b
et pour terminer
'</td></a>' ;
tu a mis un accent en trop.
Pour ne plus faire ce genre d'erreur, je te conseille d'utiliser un programme comme notepad++ qui colore le code, tu verras alors immédiatement où se situe l'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai notepad++ mais j'ai encore un peut de mal avec les syntaxes, et sa me fait maintenant
Parse error: syntax error, unexpected '/' in C:\wamp\www\test projet\test5\php\destination\test3.php on line 40
voila mon code:
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\'.$row["diffusee_par"].'><td bgcolor="#CCCCCC">.$row["diffusee_par"].'</td></a>' ;
Parse error: syntax error, unexpected '/' in C:\wamp\www\test projet\test5\php\destination\test3.php on line 40
voila mon code:
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\'.$row["diffusee_par"].'><td bgcolor="#CCCCCC">.$row["diffusee_par"].'</td></a>' ;
C">'.$
tu a oublié l'accent :p
et je pense pas que "\\" soit autorisé, a vérifier.
place aussi ton url entre "
href="url"
tu a oublié l'accent :p
et je pense pas que "\\" soit autorisé, a vérifier.
place aussi ton url entre "
href="url"
essai :
echo "<a href=\"C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row['diffusee_par']\"><td bgcolor=\"#CCCCCC\">.$row['diffusee_par'].</td></a>"
echo "<a href=\"C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\.$row['diffusee_par']\"><td bgcolor=\"#CCCCCC\">.$row['diffusee_par'].</td></a>"
sa marche pas sa me fait sa comme erreur.
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\test projet\test5\php\destination\test3.php on line 40
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\test projet\test5\php\destination\test3.php on line 40
www\test projet\test5
tu ne peux pas mettre d'espace dans un nom de dossier ou fichier (faut éviter)
test_projet
tu ne peux pas mettre d'espace dans un nom de dossier ou fichier (faut éviter)
test_projet
j'ai mi sa comme code:
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\'.$row["nom_pdf"].'><td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["nom_pdf"].'</td></a>' ;
dans mon tableau il y a bien le nom des pdf mais le problème il me fait pas le lien pour pouvoir aller la ou je veux
echo '<a href=C:\\wamp\\www\\test projet\\test5\\php\\destination\\'.$row["nom_pdf"].'><td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["nom_pdf"].'</td></a>' ;
dans mon tableau il y a bien le nom des pdf mais le problème il me fait pas le lien pour pouvoir aller la ou je veux
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu a essayer ce que je t'ai donné? oublie pas de rajouter un _ au nom de ton dossier pour enlever l'espace
Tu a essayer ce que je t'ai donné? oublie pas de rajouter un _ au nom de ton dossier pour enlever l'espace
non sa ne veux tjr pas faire le lien pour ouvrir un fichier pdf.
mais maintenant je n'arrive plus a copier mes fichier pdf dans l'autre dossier snifffffff
mais maintenant je n'arrive plus a copier mes fichier pdf dans l'autre dossier snifffffff