Hebergement Hostarea
Résolu
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
dessicated -
dessicated -
Bonjour,
Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis retourné, j'ai fais gestion de domaine et j'ai créer mon nom de domaine.., Ensuite sa me dit d'attendre 30min.... j'ai attendu 30 min et quand je veu pour aller sur le site, ben sa me dit que aucune adresse existe a ce nom ...
Je voudrais avoir de l'aide ...
Cordialement .
Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis retourné, j'ai fais gestion de domaine et j'ai créer mon nom de domaine.., Ensuite sa me dit d'attendre 30min.... j'ai attendu 30 min et quand je veu pour aller sur le site, ben sa me dit que aucune adresse existe a ce nom ...
Je voudrais avoir de l'aide ...
Cordialement .
9 réponses
faites attention avec eux,il effaceny les comptes assez facilement selon leur humeurs sous pretexte de leur gratuitée, et apres pour recuperer les donner faut se battre.
je pense que hostarea est a evité.
je pense que hostarea est a evité.
attention n'utiliser jamais la version payante de hostarea sinon apres la fin du temp payé il vous supprime votre compte et tout vos fichiers seront perdus
Peut-être un peu hors sujet, mais Hostarea est-il mort? Car il est impossible de se connecter ni aux sites hébergés, ni aux forums, ni au site officiel depuis deux jours.
je suis d'accord avec kaya, hostarea supprime selon leurs humeurs, le contenu du site peut être très bien et passé à la trappe rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
tu devrais contacter Hostarea==>http://www.hostarea.org/contact.html
Je pense qu'ils seront plus apte à te fournir une réponse.
Tiens moi au courant ;)
Amicalement
Revan
tu devrais contacter Hostarea==>http://www.hostarea.org/contact.html
Je pense qu'ils seront plus apte à te fournir une réponse.
Tiens moi au courant ;)
Amicalement
Revan
(Je reposte mon message pour mieu comprendre ... )
Voila quand je tape mon adresse hhtp://mathieu-edward.fr ben j'ai une page qui me dit que mon adresse n'existe pas ...
J'ai créer mon site, j'ai trouver cette hebergeur hostarea, je m'y suis inscrit, j'ai attendu 24h, j'ai créer mon nom de domaine, j'ai attendu 30 min...
J'ai telecharger FileZilla, je me suis connecter, j'ai mit le dossier qui contient tous les fichier .html et css du site. Et quand je veu aller voir ben toujour rien .
Que dois-je faire ?
PS: j'ai été poster sur le forum. Avant de demander au contact du site ... :)
Voila quand je tape mon adresse hhtp://mathieu-edward.fr ben j'ai une page qui me dit que mon adresse n'existe pas ...
J'ai créer mon site, j'ai trouver cette hebergeur hostarea, je m'y suis inscrit, j'ai attendu 24h, j'ai créer mon nom de domaine, j'ai attendu 30 min...
J'ai telecharger FileZilla, je me suis connecter, j'ai mit le dossier qui contient tous les fichier .html et css du site. Et quand je veu aller voir ben toujour rien .
Que dois-je faire ?
PS: j'ai été poster sur le forum. Avant de demander au contact du site ... :)