Recherche Quelqu'un Pour Site Internet
Résolu
cricri1386
-
cricri1386 -
cricri1386 -
Bonjour a tous,
je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec moi. . je ne sais pas encore le thème c'est pourquoi il faudrait quelqu'un qui se propose pour ça et qu'on en parle ensemble. Répondez sur ce message ou bien a mon adresse email directement > the_demon_86@hotmail.fr
Cordialement
je recherche une personne qui voudrait m'aider à créer un site internet, non pas pour le design et tout ça, mais pour le gérer avec moi. . je ne sais pas encore le thème c'est pourquoi il faudrait quelqu'un qui se propose pour ça et qu'on en parle ensemble. Répondez sur ce message ou bien a mon adresse email directement > the_demon_86@hotmail.fr
Cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
2 réponses
-
Salut,
Alors si tu as besoin de créer un site, je peux peut être t'aider pour la mise en place de la structure.
Si ça t'intéresse, tien moi au courant. -
Bah il faut voir, tu aurais des idées qu'on puisse voir ensemble ? Moi je cherche quelqu'un pour le lancer et le gérer avec moi par la suite. J'achèterais le nom de domaine et tout suivant le nom du site. .