Probleme envoie formulaire dans div ajax

Résolu/Fermé
mrtechno01 - 10 juin 2009 à 08:40
 mrtechno01 - 11 juin 2009 à 03:34
Bonjour,

Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre dans un div.

J'explique plus en détails la situation :

J'appelle dans mon div (gestion_panel) a l'aide d'une fonction ajax, un page php qui contient un formulaire de modifications d'informations d'un membre, mais la je me trouve bloqué car je souhaiterai que ce soit la même page php appelé qui contrôle et enregistre les informations modifiées dans le formulaire.

Je précise que le lien qui appel la page du formulaire dans mon div (gestion_panel) est sous la forme : page_div('formulaire.php?membre_id=123&admin=123&id=12345','gestion_panel');

voici ce que j'ai essayé :

1. test 1 qui ne fonctionne pas :
<form id="form_membre" name="form_membre" method="post" action="page_div('formulaire.php?membre_id=123&admin=123&id=12345','gestion_panel')">
...
</form>

2. test 2 qui ne fonctionne pas :
<form id="form_membre" name="form_membre" method="post" onsubmit="page_div('formulaire.php?membre_id=123&admin=123&id=12345','gestion_panel')">
...
</form>

Est ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème ça serai super sympa car il ne me reste que ce problème la pour finaliser mon panel de gestion de mon site.

1 réponse

Problème résolut en ayant changé la structure de mon ajax
0