[CSS] Retour à la ligne dès "("

Résolu/Fermé
Youpla - 11 juin 2009 à 17:01
 Youpla - 11 juin 2009 à 17:39
Bonjour,

Je cherche à retourner à la ligne dès qu'une parenthèse "(" est présente, et uniquement dans ce cas.
J'ai cherché, mais je ne trouve pas.
Est-ce qu'une solution existe en CSS sans que ce soit trop compliqué?

disons qu'un truc du genre :
[code]jeretournealaligne: "(";[/code]
dans mon css serait l'idéal...
(et en plus, il faudrait que ça marche sur ie et firefox au moins)

J'espère que vous pourrez m'aider

6 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
11 juin 2009 à 17:10
salut,

Est-ce qu'une solution existe en CSS
en CSS seuls, non.
il faut ajouter quelque chose au HTML, soit un <span> mis en forme en CSS avec {display:block;}, soit un <br/> à insérer avant la parenthèse ouvrante.
0
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide!

En clair, je vais laisser ça comme c'est, car je ne peux pas modifier le texte (je suis en stage et mon patron ne veut pas que je touche à "sa" base de donnée...)

Encore merci!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
11 juin 2009 à 17:27
tu peux toujours faire l'ajout en Javascript une fois la page chargée mais c'est pas des plus "élégant" !
-;o)
0
Non effectivement...
Et vu la quantité de texte à traiter, ça risque d'être un peu long. (Je crois, en fait, j'en sais rien!!^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
11 juin 2009 à 17:37
tu peux toujours tester ça doit être vite fait.
regarde du côté de l'objet Regexp.

un "replace" de "(" en "<br/>(".
0
Ok je vais tester ça, merci beaucoup!
0