Recherche sur page
Résolu/Fermé
powpowland
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
-
1 juil. 2009 à 00:06
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 juil. 2009 à 13:05
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 2 juil. 2009 à 13:05
A voir également:
- Recherche sur page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
1 juil. 2009 à 08:19
1 juil. 2009 à 08:19
Bonjour
pour les suggestion de termes après la chercher il faut que tu fasse un recherche en base du terme taper par l'utilisateur avec la clause (si je me souviens bien) REGEXP celle ci (toujours si je me souviens bien) permet de recherche un contenu ressemblant au contenu taper ;)
pour ce qui est des suggestions lorsque que membre est en train de taper il y a toute une source pas tres difficile a mettre en place en AJAX (ne pas avoir peur de lui ;) )
pour la source google est ton ami ==> auto-completion
https://dcabasson.developpez.com/articles/javascript/ajax/ajax-autocompletion-pas-a-pas/
Adns
pour les suggestion de termes après la chercher il faut que tu fasse un recherche en base du terme taper par l'utilisateur avec la clause (si je me souviens bien) REGEXP celle ci (toujours si je me souviens bien) permet de recherche un contenu ressemblant au contenu taper ;)
pour ce qui est des suggestions lorsque que membre est en train de taper il y a toute une source pas tres difficile a mettre en place en AJAX (ne pas avoir peur de lui ;) )
pour la source google est ton ami ==> auto-completion
https://dcabasson.developpez.com/articles/javascript/ajax/ajax-autocompletion-pas-a-pas/
Adns
powpowland
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
20
1 juil. 2009 à 11:42
1 juil. 2009 à 11:42
je ne trouve rien de concret sur REGEXP... je crois savoir comment l'utiliser mais sans être convaincu...
d'après ce que je pense, il sert juste à trouver une suite de caratère par exemple dans un mot...
en gros si on tape "exemple" dans la recherche, il te proposera "exemples"
mais au contraire si tu tapes "exemples", il ne te proposera pas "exemple"
à moins que j'ai mal compris...
t'aurais pas un exemple au cas où je me trompe...
d'après ce que je pense, il sert juste à trouver une suite de caratère par exemple dans un mot...
en gros si on tape "exemple" dans la recherche, il te proposera "exemples"
mais au contraire si tu tapes "exemples", il ne te proposera pas "exemple"
à moins que j'ai mal compris...
t'aurais pas un exemple au cas où je me trompe...
powpowland
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
20
1 juil. 2009 à 11:54
1 juil. 2009 à 11:54
à moins que j'éclate le mot de toutes ses lettres et que je prenne ceux qu'on le plus de lettres en commun...
je tenterai ptete ça...
je tenterai ptete ça...
powpowland
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
20
1 juil. 2009 à 14:44
1 juil. 2009 à 14:44
j'ai un problème... quand une lettre apparait deux fois dans le mot, il fait deux fois le check avec cette lettre...
je m'explique :
si j'ai "exemple" en recherche et "exemples" comme comparaison, le 'e' n'y ai que 3 fois. or celon lui; le 'e' y est 9 fois car à chaque 'e', il recommence le check... ce qui fausse le pourcentage de compatibilité...
comment faire pour éviter le check de tous les 'e'...
je m'explique :
si j'ai "exemple" en recherche et "exemples" comme comparaison, le 'e' n'y ai que 3 fois. or celon lui; le 'e' y est 9 fois car à chaque 'e', il recommence le check... ce qui fausse le pourcentage de compatibilité...
comment faire pour éviter le check de tous les 'e'...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
2 juil. 2009 à 08:43
2 juil. 2009 à 08:43
Je ne sais pas comment tu as fait ton algo donc je peux pas vraiment t'aider la dessus
ou alors te compter le nombre de lettre de chaque mot avant pour eviter qu'il continu .. :S
Sinon il y a aussi une clause soundex qui pourrais peut etre aider....
Adns
ou alors te compter le nombre de lettre de chaque mot avant pour eviter qu'il continu .. :S
Sinon il y a aussi une clause soundex qui pourrais peut etre aider....
Adns
powpowland
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
20
2 juil. 2009 à 13:05
2 juil. 2009 à 13:05
c'est bon j'y suis arrivé hormis un petit bug qui ne sera pas visible...
désolé je ne peux pa mettre le code en ligne, il est un peu battard et fait de plein de magouille...
désolé je ne peux pa mettre le code en ligne, il est un peu battard et fait de plein de magouille...