Publier un contenu word sur un blog

Résolu/Fermé
Nalice - 1 juil. 2009 à 12:34
Mopra-L Messages postés 146 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 1 juil. 2009 à 15:01
Bonjour,
alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bien mon profil...
je dois publier les témoignages que des volontaires ont écrit sur un format word, j'ai copié collé le tout et quand j'appuie sur publier voila ce qui apparaît:
Impossible d'accepter votre texte HTML: Tag is not allowed: <meta equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
et la première ligne du codage comprenant cette phrase est surlignée

une personne a déjà parlé de ce problème sur ce blog sauf que je n'ai pas compris grand chose ni à la réponse ni à la question en fait...

je sais, je fais ma grosse blonde mais vraiment je galère et la, je ne me vois pas réecrire tout....

Et ce que vous pourriez m'aider ? (avec des miot simples si possible...)

merci beaucoup

4 réponses

Mopra-L Messages postés 146 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
1 juil. 2009 à 14:12
Hello,

Et si tu supprime cette fameuse premiere ligne, ca ne marche pas ?

Je ne connaissais pas ce probleme, mais je ne vois que 2 hypotheses :

Soit la balise est mal ecrite, mais ca me parait bizarre, mais essaye avec :

<meta equiv="Content-Type" content="text/html" charset="utf-8">


Ou soit c'est un probleme d'encodage, et il n'accepte pas le UTF-8, dans ce cas, remplace "UTF-8" par "ISO-8859-1"

Sinon, je vois pas trop désolé :s
1
Salut Mopra,

quel soulagement de voir que qqn peut m'aider !!

Malheureusement rien n'a marché...
j'ai supprimé la premiere phrase...et rien
je l' ai réecrit...rien
j'ai changé UTF-8 par "ISO-8859-1" et la aussi ça n'a pas marché....

bon mais en tout cas merci bcp !

je crois que je vais devoir tout réecrire...