Transmettre une valeur d'une page a une autre
Résolu
skins
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
skins Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skins Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une petie question (un peut bête) , maintenant j'essaye de transmettre des valeurs depuis une page a une autre, je ne sais pas qu'est ce que j'ai oublié, normalement ça fonctionné sur d'autre page
voila :
Sur la page 1 :
Code :
<input type=\"button\" value=\"Page suivante\" onclick=\"location.href='Doc_Web/Page_2.php?nom=Amine'\">
et sur la 2eme page :
Code :
Bonjour <? echo $_GET['nom']; ?> ,...
Ai je oublié quelque chose ?
J'aurais une petie question (un peut bête) , maintenant j'essaye de transmettre des valeurs depuis une page a une autre, je ne sais pas qu'est ce que j'ai oublié, normalement ça fonctionné sur d'autre page
voila :
Sur la page 1 :
Code :
<input type=\"button\" value=\"Page suivante\" onclick=\"location.href='Doc_Web/Page_2.php?nom=Amine'\">
et sur la 2eme page :
Code :
Bonjour <? echo $_GET['nom']; ?> ,...
Ai je oublié quelque chose ?
A voir également:
- Transmettre une valeur d'une page a une autre
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Faire une capture d'écran d'une page web entière - Guide
20 réponses
chez moi ça marche parfaitement :
page1.php
page_2.php
page1.php
<?php echo "<input type=\"button\" value=\"Page suivante\" onclick=\"location.href='page_2.php?nom=Moi'\">"; ?>
page_2.php
<?php echo $_GET['nom']; ?>
Une dernière petite question : Comment peut on envoyer une variable cette fois au lieu d'une valeur
le code
<?php
echo "<input type=\"button\" value=\"Page suivante\" onclick=\"location.href='page_2.php?nom=$Variable'\">";
?>
ne fonctionne pas :(
le code
<?php
echo "<input type=\"button\" value=\"Page suivante\" onclick=\"location.href='page_2.php?nom=$Variable'\">";
?>
ne fonctionne pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<?php $variable = "blablabla"; echo "<input type=\"button\" value=\"Page suivante\" onclick=\"location.href='page_2.php?nom=".$variable."'\">"; //".$var." ?>
ça devrait marcher comme ça
Bon voila, je vais vous avouer tout
J'essaie de transmettre une variable classer dans une base de données d'une page a une autre pour que je puisse l'imprimer a la fin.
sur la 1ere je peux visualisé la valeur de la variable mais je n'arrive pas a la transmettre car le code utiliser pour ressortir la valeur est : .$this->_ticketList[$i]->username.
j'ai essayé avec ça :
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"location.href='Doc_Web/Attestation_de_Travail.php?nom".$this->_ticketList[$i]->
username."'\">
Mais son résultat :( :(
J'essaie de transmettre une variable classer dans une base de données d'une page a une autre pour que je puisse l'imprimer a la fin.
sur la 1ere je peux visualisé la valeur de la variable mais je n'arrive pas a la transmettre car le code utiliser pour ressortir la valeur est : .$this->_ticketList[$i]->username.
j'ai essayé avec ça :
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"location.href='Doc_Web/Attestation_de_Travail.php?nom".$this->_ticketList[$i]->
username."'\">
Mais son résultat :( :(
mmm non :) ça ne fonctionne pas... merci quant même :)
dites vous avez une idée sur comment on peut faire une requette mysql avec critère qui est en réel une variable :-/ ? cela peut remplacer ma premiére question
dites vous avez une idée sur comment on peut faire une requette mysql avec critère qui est en réel une variable :-/ ? cela peut remplacer ma premiére question
tout simplement comme ça :
<?php $var = "critere"; $req = mysql_query("SELECT * FROM table WHERE colonne=".$var." ORDER BY id"); ?>
Une toute dernière question :).
sur ton code on peut spécifier la colonne ou on veut reuqetter , et si je veux spécifier la colonne d'ou je veux la réponse, question d'avoir l'information qui existe dans une seule case :-/ ? c'est possible ?
sur ton code on peut spécifier la colonne ou on veut reuqetter , et si je veux spécifier la colonne d'ou je veux la réponse, question d'avoir l'information qui existe dans une seule case :-/ ? c'est possible ?
admettons que j'ai une BD qui contient une table avec 3 champs : A,B et C
dans la requete je souhaite spécifié qu'il faudra chercher dans la colonne A mais ressortir l'information stocké sur la colonne B sans la C :(...
dans la requete je souhaite spécifié qu'il faudra chercher dans la colonne A mais ressortir l'information stocké sur la colonne B sans la C :(...
a d'accord, je n'avais pas bien compris :
<?php $var = "critere"; $req = mysql_query("SELECT A, B FROM table WHERE A=".$var." ORDER BY id"); $result = mysql_fetch_array($req); echo $result['B']; ?>
"SELECT A, B FROM table WHERE A=".$var." ORDER BY id"
tu n'es pas obligé de mettre le A si tu ne veux que B
ensuite attention ORDER BY id il faut que ton champ id existe
tu n'es pas obligé de mettre le A si tu ne veux que B
ensuite attention ORDER BY id il faut que ton champ id existe