Un logiciel pour créer une page HTML ?

Résolu
Zombie Horror Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben- Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler le HTML".

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ben- Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dreaweamer
2
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

cela ne sert a rien mais frontpage de microsoft office fait ce genre de page html.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je conseille aussi dreamweaver, mais saches qui si tu veux faire des sites web de qualité, il y aura un moment ou il faudra que tu sache utiliser le html
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,
en connaissant HTML n'importe quel éditeur peut faire l'affaire.
kompozer, dreamwaver et autres sont des générateurs de codes.

en tout cas bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zombie Horror Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à vous je vais utiliser Dreamweaver.
IL me servira à créer une page d'accueil pour mon serveur CS : Source.
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nvu
0
ben- Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui aussi
0