Url sur nouvelle page
Résolu
skins
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
skins Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skins Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernent la balise a utiliser pour ouvrir un nouveau lien sur une nouvelle page, avec une maniéré un peut spéciale :
J'ai un bouton qui ouvre un lien qui est stocké dans une variable, je veux que ce bouton ouvre le lien dans une nouvelle page ou mieux, dans une pop up :) !!
le code du bouton est :
celui de la variable :
ou dois je mettre quoi pour avoir ce résultat ?
Merci pour votre aide :)
J'ai une question concernent la balise a utiliser pour ouvrir un nouveau lien sur une nouvelle page, avec une maniéré un peut spéciale :
J'ai un bouton qui ouvre un lien qui est stocké dans une variable, je veux que ce bouton ouvre le lien dans une nouvelle page ou mieux, dans une pop up :) !!
le code du bouton est :
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"location.href='$URL'\">
celui de la variable :
$URL = "Doc_Web/Document1.php?Civilite=$Civilite&nom=$Nom"
ou dois je mettre quoi pour avoir ce résultat ?
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Url sur nouvelle page
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Url - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes variables sont du PHP (enfin je suppose), donc, non, au chargement de la page, elles seront remplacé par leur valeur dans le code (n'oublie pas de concatener la/les chaine avec un ".")
Ensuite, tu peux directement mettre l'instruction window.open apres le onClick, mais je pense que l'utilisation d'une fonction serait plus propre et plus clair.
Ensuite, tu peux directement mettre l'instruction window.open apres le onClick, mais je pense que l'utilisation d'une fonction serait plus propre et plus clair.
nous te disions de faire ça :
ou comme il le dit avec une fonction ( si tu n'as qu'un window.open je ne ferais pas de fonction personnellement mais si tu en a plusieurs oui)
en remplaçant ....... par les propriétés que tu peux trouver dans mon lien en réponse 1
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"window.open('$URL', .......)\">
ou comme il le dit avec une fonction ( si tu n'as qu'un window.open je ne ferais pas de fonction personnellement mais si tu en a plusieurs oui)
<script type="text/javascript"> function nouvelleFenetre(url){ window.open('$URL', .......); } </script> <input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"nouvelleFenetre('.$URL.')\">
en remplaçant ....... par les propriétés que tu peux trouver dans mon lien en réponse 1
Ok :D
Bon, vais essayer d'etre plus clair ^^
En gros, vu que le PHP va d'abord s'executer coté serveur, au chargement de la page, toutes les variables seront remplacés par leur valeur, ca, ok :D
Ensuite, pour faire un window.open(), tu peux faire un truc du genre :
function nouvelleFenetre(){
window.open();
}
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"nouvelleFenetre();\">
EDIT : Bon ben voila, reponse au post du dessus :p
J'ai tendance à presque toujours utiliser des fonctions, une sale habitude, surement :p
Bon, vais essayer d'etre plus clair ^^
En gros, vu que le PHP va d'abord s'executer coté serveur, au chargement de la page, toutes les variables seront remplacés par leur valeur, ca, ok :D
Ensuite, pour faire un window.open(), tu peux faire un truc du genre :
function nouvelleFenetre(){
window.open();
}
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"nouvelleFenetre();\">
EDIT : Bon ben voila, reponse au post du dessus :p
J'ai tendance à presque toujours utiliser des fonctions, une sale habitude, surement :p
Pour le code :
je n'ai pas besoin de mettre de <script ..> </script>?
<input type=\"button\" value=\"Imprimer la demande\" onclick=\"window.open('$URL', .......)\">
je n'ai pas besoin de mettre de <script ..> </script>?