Hebergement gratuit pour cree un site !
Résolu
frenchfusion
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pourquoi je vous envoie un SOS !!
PS : Je suis encore un étudient au collège donc j'ai besoin d'un minimum d'explication mille merci
Griftic - french fusion
Après avoir créer la structure de mon site avec LAUYAN SOFTWARE ,je doit utiliser un hébergeur mais j'y arrive pas !!! j'ai trouver un hébergeur chez ifrance (car j'en recherche un gratuit) j'ai tous rentrer :n om de comte mot de passe mais rien a faire sa ne marche pas !!!
Voila pourquoi je vous envoie un SOS !!
PS : Je suis encore un étudient au collège donc j'ai besoin d'un minimum d'explication mille merci
Griftic - french fusion
A voir également:
- Hebergement gratuit pour cree un site !
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Cree un compte google - Guide
12 réponses
Eux sa m'a pris la tête ce site il faut attendre ^^ moi j'aimerais bien en avoir un du genre ifrance mais moin compliquée ! Merci énormément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Mister je me suis inscrite sa c'est valider et après comment il faut faire pour que mon site soit hébergée
Merci, FrenchFUsion
Merci, FrenchFUsion
RE : Avec mon logiciel TOWeb il me demande le site de l'hébergeur et les identifiant. Je met que mon nom de conte et mot de passe ou je met aussi le id de conte , MERCI
Nom d'utilisateur FTP: griftic@griftic.1s.fr
Serveur FTP: FTP.griftic.1s.fr
Port du serveur FTP: 21
Port du serveur SFTP: 22
Serveur FTP: FTP.griftic.1s.fr
Port du serveur FTP: 21
Port du serveur SFTP: 22