Créer une partie "Contact" sur mon site

Résolu
bouboul -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un site (blogger) avec 2 colonnes, et j'aimerais y ajouter une partie "Contact", très simple, c'est a dire, celui qui veut me contacter, il y a un champ pour son mail, un champ pour le titre, et un champ pour le message, et un bouton envoyer, et je recevrais automatiquement les messages.

S'agit-il d'un simple Widget, ou bien il faut tout faire le code soit-même ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Moi il m'est déjà arrivé de faire ca plusieurs fois
je l'ai codé moi-même en PHP avec la fonction mail()
1
bouboul

okay
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

si ça t'intéresse je peux te passer mon code ça pourrait te faire gagner pas mal de temps :P
0
bouboul

Je viens de créer le mien, je veux quand même bien le tien, pour comparer, est-il possible de le faire passer dans une colonne ? ou bien prend-t-il de la place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi c'est juste un bout de code php qui envoi le mail le formulaire après tu dois le faire toi-même
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Il y a un formulaire de contact tout prêt dans les astuces de CommentCaMarche, section Webmaster > PHP
0