Redirection 1 fois/jr

Résolu
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais une question : Comment faire pour rediriger un internaute vers une page une seule fois par jour ?

10 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

l'ip de ton visiteur se trouve ds cette variable : $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
1
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

dans une base de données tu stocke l'ip de l'utilisateur et la date de la redirection
si la date de la redirection date de plus d'un jour tu redirige et tu met a jour la date sinon tu redirige pas

après ça dépend de comment tu identifies les utilisateurs je n'ai donné que le cas pour l'ip
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le moyen le plus simple et le plus économe, c par l'ip?

(Et pour le moment, j'ai rien pour identifier l'utilisateur)
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc là, tu récupère l'ip au niveau d'internet et pour récupéré l'ip d'un pc, c possible?
0

Et pour récupérer l'url de la page actuel que l'on as, on fait comment?

En gros, on veut allé ver accueil.php c'est la première visite, donc on est rediriger vers intro.php?urlredir=accueil.php
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

pour quoi veux tu récupérer la page actuelle ?

suivant ce que tu cherche utilise un de ces 2
$_SERVER['SCRIPT_NAME']
$_SERVER['REQUEST_URI']
0

Alors, j'ai utilisé : $adresse_fichier = $_SERVER['REQUEST_URI'];

Voici le résultat :
Cinéco.fr
entré la page une foi et quand vous êtes arrivée sur la page d'accueil, vous re-cliquez ici et vous n'aurez plus l'intro.
0

cineko.fr ?
si oui
ça marche bien ^^
mais ya un autre truc qui va pas
j'ai pas le temps de voir la vidéo ça a déjà redirigé
0

c'est normal car la page est redirigé au bout de 10s et pour le moment, c'est une webTV que tu peux retrouvé en allan dans la rubrique TV ou sur la page principal du site, sur l'onglet Intro.
--
Webmaster de : Cinéco.fr | Le site Cinéphile!
0