Redirection 1 fois/jr
Résolu
griko
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question : Comment faire pour rediriger un internaute vers une page une seule fois par jour ?
J'aurais une question : Comment faire pour rediriger un internaute vers une page une seule fois par jour ?
A voir également:
- Redirection 1 fois/jr
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
10 réponses
dans une base de données tu stocke l'ip de l'utilisateur et la date de la redirection
si la date de la redirection date de plus d'un jour tu redirige et tu met a jour la date sinon tu redirige pas
après ça dépend de comment tu identifies les utilisateurs je n'ai donné que le cas pour l'ip
si la date de la redirection date de plus d'un jour tu redirige et tu met a jour la date sinon tu redirige pas
après ça dépend de comment tu identifies les utilisateurs je n'ai donné que le cas pour l'ip
Le moyen le plus simple et le plus économe, c par l'ip?
(Et pour le moment, j'ai rien pour identifier l'utilisateur)
(Et pour le moment, j'ai rien pour identifier l'utilisateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour récupérer l'url de la page actuel que l'on as, on fait comment?
En gros, on veut allé ver accueil.php c'est la première visite, donc on est rediriger vers intro.php?urlredir=accueil.php
En gros, on veut allé ver accueil.php c'est la première visite, donc on est rediriger vers intro.php?urlredir=accueil.php
pour quoi veux tu récupérer la page actuelle ?
suivant ce que tu cherche utilise un de ces 2
suivant ce que tu cherche utilise un de ces 2
$_SERVER['SCRIPT_NAME'] $_SERVER['REQUEST_URI']
Alors, j'ai utilisé : $adresse_fichier = $_SERVER['REQUEST_URI'];
Voici le résultat :
Cinéco.fr
entré la page une foi et quand vous êtes arrivée sur la page d'accueil, vous re-cliquez ici et vous n'aurez plus l'intro.
Voici le résultat :
Cinéco.fr
entré la page une foi et quand vous êtes arrivée sur la page d'accueil, vous re-cliquez ici et vous n'aurez plus l'intro.
cineko.fr ?
si oui
ça marche bien ^^
mais ya un autre truc qui va pas
j'ai pas le temps de voir la vidéo ça a déjà redirigé
si oui
ça marche bien ^^
mais ya un autre truc qui va pas
j'ai pas le temps de voir la vidéo ça a déjà redirigé