Hébéregement acceptant wordpres s

Résolu
anass farah Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anass farah Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ça fait longtemps que je cherche un hébergeur qui accepte wordpress, ifrance ne m'a pas donné les identifiants de la base de données, xdir ne permet pas d'accéder à la page wp-admin/install.php, sqweebs un héberegeur anglais qui pourtant donne 25 Go d'espace lui aussi me donne des identifiants mysql qui ne marche pas, et maintenant freeheberg j'attends qu'il me donne mes identifiants ftp. Voila je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur gratuit, avec la publicité pas de problème qui ne me créera pas de problèmes avec wordpress, je ne parle pas de free car je ne suis pas de français. Merci.

6 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

000.webhost te conviendra surement et pas de pub...
0
leman

0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

1and1 ne vaut pas grand chose -_- Je te conseille NETAXO, c'est pas du grand luxe mais c'est pas cher et ça tourne bien depuis que ça a changé de proprio (il y a 1an).

Bye
0
anass farah Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon voila moi je suis au Maroc et je n'ai pas de carte pour payer sur internet c'est très difficile de l'avoir au Maroc, pour un hébergeur au Maroc c'est plus cher que la France en plus c'est un service qui n'est pas de qualité.
Donc je cherche un hébergeur gratuit qui ne me créerai pas de problèmes.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anass farah Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, voila je me suis inscris sur continental-hosting mais je voudrais savoir s'il accepte que je me connecte sur mon compte par un client ftp comme filezilla.
Merci.
0

Quelle est le nom de l'hôte pour la connexion ftp.
Merci
0