Déplacer site web d'un pc à un autre?

Résolu
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous Windows et j'ai wampserver installé sur mes deux machines A et B. Je souhaiterai déplacer mon site web (avec base de données) de ma machine A vers ma machine B. Le contenu de quels dossiers dois-je copier s'il vous plaît? Est-ce que le contenu de mysql et www suffirait? Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

le contenu de www suffirait pour les fichiers

mais pour les bases de données il faut les exporter ety les importer sur l'autre avec phpmyadmin
0
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour et Merci Atropa pour ton aide. Mais est-ce que les données contenues dans ma base de données aussi seront exportées? Merci d'avance.

Cordialement.
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

oui biensur en fait quand tu exportes tu prends toute les tables et le contenue de chacune dans un fichier.

par ailleurs pour importer tes tables il faudra recréer les bases de données sur l'autre ordi et c'est dans les bases de données tu importera tes tables
0
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour et Merci Atropa pour ton aide. Mon problème est à présent résolu grâce tout simplement à la copie de la base de données et du contenu du répertoire www. Merci pour tout.

Cordialement.
0