Déplacer site web d'un pc à un autre?
Résolu
js8bleu
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
js8bleu Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows et j'ai wampserver installé sur mes deux machines A et B. Je souhaiterai déplacer mon site web (avec base de données) de ma machine A vers ma machine B. Le contenu de quels dossiers dois-je copier s'il vous plaît? Est-ce que le contenu de mysql et www suffirait? Merci d'avance.
Cordialement.
je suis sous Windows et j'ai wampserver installé sur mes deux machines A et B. Je souhaiterai déplacer mon site web (avec base de données) de ma machine A vers ma machine B. Le contenu de quels dossiers dois-je copier s'il vous plaît? Est-ce que le contenu de mysql et www suffirait? Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Déplacer site web d'un pc à un autre?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Creer un site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
bonjour,
le contenu de www suffirait pour les fichiers
mais pour les bases de données il faut les exporter ety les importer sur l'autre avec phpmyadmin
le contenu de www suffirait pour les fichiers
mais pour les bases de données il faut les exporter ety les importer sur l'autre avec phpmyadmin
Bonjour et Merci Atropa pour ton aide. Mais est-ce que les données contenues dans ma base de données aussi seront exportées? Merci d'avance.
Cordialement.
Cordialement.