Je souhaite créez un site web pour ma guilde

Résolu
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais créer un site web pour ma guilde sur le jeu Shaiya; J'aimeai avoir vos conseille sur les sites qui me permettron de créer un site web merci d'avance.

Votre Serviteur,Krion Le Barde
A voir également:

5 réponses

FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Jolie RP, Goggle est ton serviteur et est bien plus rapide que la communauté malheuresement =)
0
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'aimerai quand meme avoir l'avis des internautes car avec tout les sites proposer je m'y perd un peu
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu prends un nuked clan comme tous ceux qui on ce type de site... et point final...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Linkinou

Salut ! =)
Un site demande quelques notions quand même. Pourquoi ne pas faire un forum simplement et gratuitement chez Xooit ( http://www.xooit.com/fr/ ) ou forumactif ? Pour une guilde, c'est très intéressant quand même =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krion Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai deja eu un forum sur le site foru mctif mais cela n'est pas assez interactif je prefere créer un site web bien complet pour ma guilde
0