XML et BDD

Résolu
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des données de la base de donnée et l'utiliser dans un fichier xml

De l'aide SVP
Merci
A voir également:

3 réponses

Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Grâce à PHP, dans un fichier tu peux faire:

<? 
header('Content-type: text/xml; charset=iso-8859-1');  La tu dis au serveur que ce sera un fichier XML

?>

Et au niveau des étoile tu récupère les infos de la base de données et tu les fais ecrire avec des echo();
exemple:
<? 
header('Content-type: text/xml; charset=iso-8859-1');  La tu dis au serveur que ce sera un fichier XML

echo ('<balise1>');
echo ('<sous_balise1 valeur="valeur récupérée dans la base">valeur1</sous_balise1>');
echo ('</balise1>');

**** ETC *****
?>

Te voila avec un beau fichier php qui crée un fichier XML qui contient:

<balise1>
<sous_balise1 valeur="valeur récupérée dans la base">valeur1</sous_balise1>
</balise1>

Par contre ton fichier aura une extension *.php

-------------------------------------------------------------------------------
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Citations de Michel Audiard
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok mais j'ai un souci c'est que le swf ne veut pas du fichier gallery.php mais seulement du fichier gallery.xml apparemment !

Par conséquence, comment faire?
0
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Alors là, je n'&ai pas de solution...
0