InstanceBefin? InstanceEnd?
Résolu
MiWi86-33
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il faut que je reprenne un site pour une société et d'en modifier certaines pages. j'ai comme début de code
Je cherche de la documentation pour comprendre l'utilité et le fonctionnement de InstanceBegin ou InstanceEnd, je n'en trouve pas!!
Si quelqu'un pouvait orienter mes recherches ou m'expliquer à quoi celà correspond...
Merci d'avance.
Il faut que je reprenne un site pour une société et d'en modifier certaines pages. j'ai comme début de code
<!-- mots-clés --> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"><HTML><!-- InstanceBegin template="/Templates/deltavox.dwt" codeOutsideHTMLIsLocked="false" --> <!-- InstanceBeginEditable name="head" --> <!-- InstanceEndEditable --><!-- InstanceParam name="class" type="text" value="TextZone" --><!-- InstanceParam name="valign" type="text" value="top" --> <!-- InstanceParam name="Titre" type="text" value="bla bla bla" --><HEAD> <!--#INCLUDE FILE="../Templates/_Loggin.asp"--> <!-- InstanceBeginEditable name="Titre page" --><TITLE>bla bla bla</TITLE><!-- InstanceEndEditable -->
Je cherche de la documentation pour comprendre l'utilité et le fonctionnement de InstanceBegin ou InstanceEnd, je n'en trouve pas!!
Si quelqu'un pouvait orienter mes recherches ou m'expliquer à quoi celà correspond...
Merci d'avance.
6 réponses
Google est ton ami.
Tu utilises un template... (cf google si tu ne sais pas ce que c'est)
d'après http://209.85.129.132/search?q=cache:RHdc7ogSIGYJ:answers.yahoo.com/question/index%3Fqid%3D20090124174346AAWBrZG+InstanceEndEditable&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a http://209.85.129.132/
Tu utilises un template... (cf google si tu ne sais pas ce que c'est)
d'après http://209.85.129.132/search?q=cache:RHdc7ogSIGYJ:answers.yahoo.com/question/index%3Fqid%3D20090124174346AAWBrZG+InstanceEndEditable&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a http://209.85.129.132/
Bonjour,
Tout ce qui se trouve entre <!-- et --> sont des commentaires en HTML.
Ca sert à rien, si ce n'est de donner des indications, lorsqu'elles sont claires... sinon, c'est le bordel.
En gros, ce qu'il y a marqué dedans, c'est au bon vouloir du webmaster. Tu aurais pu trouver dans le code, quelque chose comme ça aussi :
<!-- JAimeLesPattesAuJambon -->
Ca ne correspond à rien, c'est juste du commentaire !
Tout ce qui se trouve entre <!-- et --> sont des commentaires en HTML.
Ca sert à rien, si ce n'est de donner des indications, lorsqu'elles sont claires... sinon, c'est le bordel.
En gros, ce qu'il y a marqué dedans, c'est au bon vouloir du webmaster. Tu aurais pu trouver dans le code, quelque chose comme ça aussi :
<!-- JAimeLesPattesAuJambon -->
Ca ne correspond à rien, c'est juste du commentaire !
b c'est bien ce que je me disais, mais pourquoi est-ce qu'avec dreamweaver je ne peux pas modifier mon code???
Bonjour,
Si avec Dreamweaver tu as accès à ce code source, tu peux supprimer sans soucis les <!-- commentaires --> !!
Si tu n'y arrives pas, c'est bien étrange...
Si avec Dreamweaver tu as accès à ce code source, tu peux supprimer sans soucis les <!-- commentaires --> !!
Si tu n'y arrives pas, c'est bien étrange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
google surement, mais pas l'anglais...
donc si j'ai bien compris, avec dreamweaver, je ne peux pas modifier le code car il utilise un modèle existant et utilisable sur tout le site...
Donc si je veux modifier les pages courantes, je dois modifier le template ...
ça va j'suis dedans????
si c'est ça merci!!!!!
donc si j'ai bien compris, avec dreamweaver, je ne peux pas modifier le code car il utilise un modèle existant et utilisable sur tout le site...
Donc si je veux modifier les pages courantes, je dois modifier le template ...
ça va j'suis dedans????
si c'est ça merci!!!!!
oui pour moi notepad sous entendait notepad++!!! j'ai commencé à modifier le template (enfin un template test!!). J'utilisais notepad++ parce que justement, j'arrivais pas à modifier mes pages sous dreamweaver, mais j'ai compris que c'était à cause du template, et j'ai vu que lui, je pouvais le modifier.
En tout cas, merci!!!!!!!
En tout cas, merci!!!!!!!