Keywords

Résolu/Fermé
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 6 août 2009 à 10:30
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 6 août 2009 à 13:53
Bonjour,

J'ai lu sur un forum qu'apparement, la méta balise KEYWORD n'était plus lisible par Google... Alors ou mettre ses mots-clés ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

7 réponses

"la méta balise KEYWORD n'était plus lisible par Google"

C'est vrai mais elle reste utilisée par certain annuaires... et quelques rares moteurs.

Les mots clés doivent être insérés dans le texte de ton site, dans les balises de titre, dans les images, tout en ayant un rapport avec ton contenu...

C'est inutile de bombarder ton contenu avec des mots clés à tout va...

Un site qui parle de Foot, uniquement de foot, et qui utilise les bonnes balises... tout en ayant un contenu clair et réfléchi, sera bien positionné !

Les moteurs font preuve de bon sens, alors il faut s'y mettre !
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
6 août 2009 à 10:57
Oui, de toute façon, j'avais l'intention de laisser malgrès tout le KEYWORD ! J'ai remarqué par ailleurs qu'en effet, sur le générateur de google, qu'il faisait un listing de tout les mots qu'il pense important ! Pour l'école, on devait réaliser un site et j'ai choisi le thème de super smash ! Malgrès les keywords, et le contenu très explicite sur le sujet et également le fait d'avoir demandé à google de me référencemer, je ne l'ai jamais été, pourtant, je l'ai fait pour fin mai...
0
"Malgrès les keywords, et le contenu très explicite sur le sujet et également le fait d'avoir demandé à google de me référencemer, je ne l'ai jamais été"

Le référencement est une chose très complexe et simple à la fois, c'est une histoire de bon sens et de connaissances...

Ce que tu as fait est surement pas mal, mais c'est loin d'être complet. Il y a aussi des choses, tres petites, qui peuvent empêcher Google de venir te voir...

En gros, pour être bien référencé, il faut être irréprochable partout... et ne pas avoir la moindre erreur...
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
6 août 2009 à 11:06
Sniouf :'( Enfin, en attendant, je ne l'avais pas passé sur W3C, y avait peut-être des choses à corriger à l'aide de ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23597 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 363
6 août 2009 à 11:58
cette balis n'est plus utilisée par les gros moteurs depuis belle lurette !
néanmoins, (ça ne mange pas de pain !), il faut quand même la renseigner puisqu'une foule d'annuaires (pourquoi ??? et pour quelle utilité ?) s'en servent encore ...
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
6 août 2009 à 12:08
Pourquoi il ne s'en servent plus ? Parcequ'il en y a qui en abusait ? Je trouvais ça très bien comme c'était moi...
0
bg62 Messages postés 23597 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 363
6 août 2009 à 12:09
as-tu déjà vu où il s'affichaient ???? (dans les moteurs de recherche ... ) ....nulle part !
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
6 août 2009 à 13:53
Bah y sont bête >_< Enfin bref c'est une vrai galère pour être référencé maintenant... En tout cas, merci pour vos conseils ^^
0