Question GoogleAdsence

Résolu
migoura Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui je me suis connecté a mon compte adsence et j'ai vu qu'il y'avait 16 clics sur 21 impression de pages !!!! c'est pas normal bien sur !!!! mais j'ai pas gagné grand chose ( juste 0.2 $). C'est sur que quelqu'un s'est amusé a cliquer sur ces annonces et je sais pas c'est qui.
Ma question est: Est ce que google peut bien me supprimer mon compte dans ce cas? sachant que c'est pas moi qui a cliquer sur ces annonces ni quelqu'un d'autres que je lui ai dis de faire ça mais j'ai crainte que notre ami Google va comprendre ça d'une autre façon.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Signale ce problème à Google, car soit c'est quelqu'un qui te cherche des ennuis soit quelqu'un (ami, ou autre) qui clic. Ne t'inquiète pas, ce comportement Google l'enregistre inutile de penser passé au travers !

https://support.google.com/adsense/?visit_id=637166020622304218-2061795869&rd=1#contact=1

-> Clics incorrects ou activité inhabituelle sur mon compte
-> Signalement d'une activité inhabituelle sur mon compte
-> Continuer
0
migoura Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup pour t'on aide.
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

N'oublie pas de mettre ton message en Résolu
0